Billet pas cher pour Londers avec Jetcost

Forum Londres

bonjour, j’aimerai prendre mes billets d’avion pour Londres avec JETCOST, mais comment peut-il y avoir des prix aussi bas : 2 euros l’aller de Lyon à Londres ?? est-ce une arnaque ? merci à tous de vos réponses

• Avec quelle compagnie aérienne?- Les taxes sont-elles incluses? (et les bagages en soute?)
  • Quel est le prix du billet retour?

bonsoir, c’est avec Easyjet, il faut juste payer 13 euros de bagages en soute , et le vol retour est à 8 euros , toujours avec Easyjet ; à ce prix là ça ne me dérange pas de payer 13 euros de plus pour mon bagages ! arnaque ou pas ? MERCI

Bonsoir

Je ne vois pas pourquoi cela serait une arnaque, c’est qu’ils préférent brader plutôt que de voyager avec des places vides … le départ doit être imminent parceque j’ai pris en octobre des billets pour le mois de juillet, et j’étais déjà contente à 60 € le billet aller retour lyon londres !!

Nous sommes déjà partis plusieurs fois à londres avec easyjet, les conditions de transport sont spartiates mais bon le trajet ne dure qu’une heure…

bonsoir, le billet pour Londres en juillet est de 13 euros l’aller ,dans 7 mois !!

Si le prix est sur le site de easyjet c’est que c’est pas une arnaque. Comme il a été dit, ils préferent vendre ça à perte, ça sera déjà ça de pris pour eux!
Après c’est vrai que ça peu faire peur. Vous pouvez avoir confiance en easyjet, je passe toujours par eux et je n’ai jamais eu de problème

Non !! je n’ai rien vu, vous me confirmez 13 € sur le site d’easyjet ?? je suis preneuse de plus d’infos…

oui, vous allez sur le site JETCOST, vous choisissez l’aller simple Lyon-Londres( jour et nombre de personnes) et l’aller simple Londres-Lyon ( j’ai fait 1 simulation : c’est moins cher séparemment que prendre aller-retour !), mais à 1 semaine près les tarifs varient énormément,; je parts le 8 mai jusquau 12 mai, juste pour voir j’ai fait 1 simulation en février : l’aller est à 2 euros par personne !!

Sujets suggérés

Services voyage