je pars au Brésil dans quelques jours, j’ai eu mon Visa Vitem IV , un visa étudiant d’un an multi entrée, j’aimerais savoir s’il est necessaire d’avoir un billet retour car je ne trouve pas d’information concernant cette question avec mon visa d’un an,
merci d’avance
leor374202
Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas de réponse à votre question et m’en excuse.
Cependant, je suis à la recherche d’information concernant les visas (je suis également étudiant et cherche à obtenir un Vitem ou au pire des cas un visa touriste).
Pourriez vous me dire comment vous avez obtenu votre visa alors que le site du consulat général de Paris ne propose plus de rendez vous? Aviez vous commencer les procédures avant 2021 pour avoir un rendez vous ou avez vous procéder à ces dernieres en distanciel (par mail par exemple)?
Encore une fois désolé de ne pas pouvoir vous éclairer quant à votre question mais je suis désépérement à la recherche d’information… :’(
Merci d’avance pour votre aide
lea19973
Bonjour,
d’accord je comprends pour le visa d’un an,
pour l’obtenir c’est mon école qui a négocier les rendez vous directement avec l’ambassade et c’est l’école qui a directement été donner nos papiers c’est pour ça que j’ai pu avoir mon Vitem IV