Bonjour, je sais que sourisgrise a déjà répondu à plusieurs questions sur ce sujet, mais la mienne est un peu plus précise, j’ai acheté mes billets en ligne et je les ais imprimés (pas la réservation mais bien les pass avec codes barres), dois-je quand même me présenter au fort clinton ou me rendre directement au passage sécurité pour le ferry. Je vous remercie
D’après le site, il est dit que les billets imprimés doivent être échangés à Fort Clinton contre présentatif d’une pièce d’identité avec photo correspondant au nom de la personne mentionnée sur le bon (je vous la fais courte).
Voici le texte original.
Crown tickets must be picked up at the ticket office Will Call window
(at either Liberty State Park embarkation site or Castle Clinton in
Manhattan) by the ticket purchaser. Photo ID and the same credit card
used to reserve the tickets must be presented to obtain Crown tickets.
Crown tickets can not be transferred and must be used on the specific
date and time. When presenting the tickets to access the Statue on
Liberty Island, each adult ticket holder will be required to show photo
ID matching the name printed on the ticket.
Bonjour sourisgrise, et encore merci pour vos renseignements, juste une petite remarque pas pour vous évidemment je ne vois pas l’intéret alors que j’ai imprimé moi-même mes pass puisque je dois faire exactement la même chose que celui qui imprime juste sa réservation. Sinon bonne fin de journée à vous et merci
[quote]
Bonjour sourisgrise, et encore merci pour vos renseignements, juste une petite remarque pas pour vous évidemment je ne vois pas l’intéret alors que j’ai imprimé moi-même mes pass puisque je dois faire exactement la même chose que celui qui imprime juste sa réservation. Sinon bonne fin de journée à vous et merci :](/citation]
Ce que je peux vous dire, c’est qu’ayant imprimé une entrée au Mémorial avec un code barre, celle-ci a été suffisante pour que je me présente directement à l’entrée sans passer par le retrait billets.
En est-il de même avec la couronne, je ne sais pas.
Ce que je vous ai transmis est l’information officielle du site.
En tout cas merci encore c’est grâce à vous si j’ai peu avoir les pass pour la couronne