J’ai acheté des billets de train pour le trasfert Luton - St Pancras. sur le site Thameslink, J’ai recu par email un numéro COLLECTION REFERENCE, mais je ne comprend comment recuper mes billet ?
A une borne j’imagine.
Merci de votre aide.
ropieur2
Bonjour Smb87,
vous devrez récupérer vos billets “définitifs” à une borne spécifique située dans l’espace (zone signalée par un panneau bleu et lettrage blanc) “Tickets” de la gare de Luton Airport Parkway.
Les bornes sont grises, situées au fond, à gauche en entrant dans le gare et celles-ci portent la mention “Tickets Collection” écrit en jaune.
N’oubliez pas d’imprimer l’e-mail que vous avez reçu et surtout de ne pas oublier la carte de crédit ou de débit qui a servi à l’achat des billets car dans la procédure d’échange, celle-ci sera demandée !
J’espère que vous avez pris vos billets avec comme référence spécifique " Luton Airport" car ainsi la navette (le car de couleur mauve), qui assure le transfert entre l’aéroport et la gare, est gratuite !
Bien à vous, Ropieur.
smb873
Merci beaucoup de cette reponse, oui j’ai pris les billets avec la navette.
smb874
J’ai oublié de vous demander et depuis l’aeroport ?
ropieur5
Sorry,
“Depuis l’aéroport” ? je ne comprends pas…
Bien à vous.
smb876
Et bien en premier j arrive à l’aeroport c’est donc de la que je vais recupérer mes billets de train.
jujuvalou7
Bonjour,
je me permets de relancer la discutions car je voulais savoir si effectivement il était possible d’imprimer son billet de train dès l’arrivée à l’aeroport?