Quelqu’un a-t-il déjà réservé des billets de train via le site internet visitsrilankatours.co.uk?
Est-ce fiable?
Bonjour, nous partons en famille au Sri Lanka du 18 au 31 décembre prochains et prévoyons de faire le trajet Nuna Oya - Ella en train. J’ai la même question concernant la réservation préalable via visitsrilankatours.co.uk ou toute autre solution. Je suis donc preneur d’informations également.
Merci
Je viens de récupérer en 2 minutes, au comptoir Mobitel de l’aéroport, les billets réservés via ce site. Donc à priori nickel, à confirmer mercredi à la gare…
Merci pour ce retour rassurant. Je suis preneur de votre retour sur votre expérience ferroviaire à venir. Et plus largement de votre séjour srilankais.
Très bon voyage à vous.
Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous …je suis preneuse d’informations au retour aussi
D’avance merci
Bonjour,
Je suis passé par ce site pour réserver des billets de train entre Nanu Oya et Ella. Tout s’est bien passé. Les premières places que j’avais réservées pour un horaire donné n’étant plus disponibles, il m’a été proposé d’autres créneaux un peu plus tard en journée pour le même trajet via le site. On a récupéré les billets au comptoir de l’opérateur Mobitel à l’aéroport.
A votre disposition pour d’autres infos si besoin.
Bonjour,
Je veux réserver sur ce site en 1ère classe colombo-kandy mais à l’horaire que je souhaite il y a marqué “observation”. Savez-vous ce que cela veut dire? merci d’avance
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu’est la signification de la mention “observation”, mais si vous réservez des places sur le site, vous n’aurez de toute façon confrmation de la disponibilité par mail qu’après coup. C’est ce qui s’est passé pour nous. visitsrilankatours.co.uk nous a informé le lendemain que les places n’étaient plus dispo et nous as proposés des alternatives (autres horaires).
Espérant vous avoir éclairée.
Bonjour, nous serons au Sri Lanka a peu près à la même période ( du 16/12 au 29/12) , avec 3v adultes et 2 enfants, donc ce sera avec plaisir d’échanger des tuyaux et infos en préparation du voyage !
Comme nous voyagerons en bus et train essentiellement nous allons essayer d’en savoir plus sur cette possibilité de réservation de train.
Au plaisir,
Bonjour,
Merci pour votre retour ,pouvez vous me dire si du coup il est nécessaire d’arriver en avance à la gare ou pas ?
Nous récupérons bien les billets à l’aéroport en arrivant ?
Je viens de découvrir ce site pour réserver en ligne et… Mais c’est HORS DE PRIX ! 10 ou 13£ pour un billet qui coûte en réalité 3 ou 5£ max… Ok vous êtes rassurés car vous avez vos places assises, mais juste soyez bien au courant qu’ils prennent une commission de fou pour ce service…
Et que vous aurez de la place debout tout au pire, en s’arrangeant sur place pour trouver un coin de siège (pour ceux qui n’ont pas d’enfants en bas âge ou qui ne sont pas dans la nécessité absolue de s’asseoir)
Bons préparatifs
Caroline
Oui, la commission est très élevée, mais bon, dans mon cas pour un trajet Colombo-Anuradhapura , c’était des PLACES ASSISES RÉSERVÉES en observation car (wagon panoramique) en queue de trains. Oui, le confort a un prix, à chacun selon son budget !
Mais bon, 5 heures de trains pour une quizaine d’euros, il faut relativiser.
Alain, ce ne sont pas les 15€ ou que vous voyagez assis qui me font halluciner (chacun fait ce qu’il veut, on s’en fiche et heureusement), c’est plutôt la commission que prend cette agence en doublant ou triplant les prix de base. Hallucinant je trouve.
Si on voyage « à la locale » avec un
budget local en oubliant les points de repères occidentaux (des gens qui liront ce post aiment voyager ainsi), il faut simplement le savoir.
Bonne journée
Dans mon cas j’ai récupéré le billet à la gare de Colombo en présentant le mail de confirmation avec un numéro de réservation, aucun problème . Effectivement, arriver à la gare 15 minutes avant.
[quote]
Alain, ce ne sont pas les 15€ ou que vous voyagez assis qui me font halluciner (chacun fait ce qu’il veut, on s’en fiche et heureusement), c’est plutôt la commission que prend cette agence en doublant ou triplant les prix de base. Hallucinant je trouve.
Si on voyage « à la locale » avec un
budget local en oubliant les points de repères occidentaux (des gens qui liront ce post aiment voyager ainsi), il faut simplement le savoir.
Bonne journée :-] (/citation]
Tout à fait d’acord , la commission est énorme, on est à la limite de l’escroquerie. Mais, j’ai beaucoup cherché sur le net un site pour réserver ce billet de France, je n’ai trouvé que cette agence !
Ah, j’oubliais, ces informations sont essentiellement destinées à ceux qui voyagent avec des enfants. Voyager plusieurs heures debout ou assis par terre, c’est pas très fun avec des petits !
The person who named Dilum Deshapriya is a cheater. He use his website to cheat money by selling srilanka train tickets. This person maintains a web site. It name is www visitsrilankatours co uk
He lives in brighton, sussex, united kingdom.
Srilanka phone number is 034 2291530
His uk phone number is 01273 306049 / 0749685 9999
He is selling srilanka 1st class train tickets for more than LKR 2500 but normal train tickets price is lkr 1000 maximum. Many people pay via paypal to this web site. sometimes he issue tickets, Sometimes cheat money. Many foreign tourists have been cheated by this man. This guy is disgrace. My sister also paid money for 2 train tickets. And this man hadn’t issue any tickets and he is a fraud. I’m also sent all the details to criminal investigation department(CID). Be careful paying money for this person.
The person who named Dilum Deshapriya is a cheater. He use his website to cheat money by selling srilanka train tickets. This person maintains a web site. It name is www visitsrilankatours co uk
He is selling srilanka 1st class train tickets for more than LKR 2500 but normal train tickets price is lkr 1000 maximum. Many people pay via paypal to this web site. sometimes he issue tickets, Sometimes cheat money. Many foreign tourists have been cheated by this man. This guy is disgrace. My sister also paid money for 2 train tickets. And this man hadn’t issue any tickets and he is a fraud. I’m also sent all the details to criminal investigation department(CID). Be careful paying money for this person.
J’ai acheté des billets par ce site pour un trajet Kandy/Ella .
Ma carte bancaire a été débité, mais 48 heures après il m’indiquait qu’il n’y avait plus de places.
Très gênant lorsque le reste de votre voyage est déjà programmé.
Je tiens à dire que j’ai ete remboursé sur le champ.
Bonjour, J’ai réservé des place. J’attends toujours un retour. Je croise les doigts.
Désolée pour vous.Bon voyage tout de même.
Bonjour,
pourrais je savoir si finalement vous avez récupéré vos billets?
merci beaucoup
Clara