Billet vol

Forum Bali

Bonjour,

Il me serait agréable de connaitre les meilleurs tarifs, bref, savoir à peu près quand prendre mon vol pour Bali, sachant que je pars en septembre.
Quelqu’un pourrait-il également me renseigner s’il est facile de se repérer dans l’aéroport de hong-kong et singapour
Merci de vos renseignements utiles.

Bonjour,

Je pars avec Malaysia Airline dans 10 jours.
Le billet est à 850€ A/R en ayant réservé environ 2-3 mois à l’avance.
En regardant fréquemment sur le site de Malaysia, je n’ai pas vu de billet moins cher entre temps. Nous partons 2 semaines de samedi à samedi.

Anaïs

Salut,

Les prix peuvent varier de façon très importante, il y a globalement une base d’a peu pres 750-850 €. Tu peux tomber sur une super offre, moi j’ai trouvé 590 €, mais je ne l’ai vu qu’une fois et j’ai sauté dessus. En plein ete, tu va depasser facilement les 1000 à 1200€. Apres, les prix varient aussi en fonction des routing, avec malaysia, tu a la route la plus courte et donc plutot la plus rapide. Avec les compagnies du golf ( qatar, etihad, emirates) tu as es avions très confortables et pas cher, par contre souvent 2 escales et souvent en pleine nuit.
J’ai cru voir que des départs en semaine sont souvent moins cher qu’un epart le week end.
Et pour finir de temps en temps il y a de tres intéressantes reducs avec air france/KLM mais il faut aller sur le site.

hello
sinon regardes les vols poue jakarta,singapur ou bkk puis prend un lox cost de labas
a+

Sujets suggérés

Services voyage