Billets 2 for 1 Londres

Forum Londres

Bonjour, nous prenons le GATWIck express , quelqu un peut il me confirmer que ces billets donnent bien accès a l offre 2 pour 1 pour les réductions des visites mais uniquement pour le jour du voyage ? Il faut ensuite avoir la travel card pour en avoir d autres? Et faut il forcément s enregistrer et choisir ses attractions sur internet ou bien trouve t on facilement le dépliant avec les vouchers a la gare? Par avance merci pour vos conseils! Marie

Bonjour,

oui, les billets du gatwick express fonctionnent avec l’offre 2for1,

si seulement un billet aller : l’offre sera valable le jour du billet, dans ce cas, pour les autres jours : une travelcard papier achetée dans une gare ferroviaire

si vous avez acheté un billet aller et retour, vous pourrez bénéficier de l’offre 2for1 pendant toute la durée de votre séjour, dans ce cas, gardez bien le billet aller car il vous faudra présenter les 2 billets au guichet de l’attraction choisie; à votre arrivée à victoria pour quitter le quai, ne pas insérer le ticket dans le portique mais montrez le au personnel de la gare qui vous laissera sortir en conservant votre billet

soit vous récupérez le livret de l’offre présent dans toutes les gares, soit vous imprimez à l’avance vos bons pour bénéficier de l’offre (www.daysoutguide.co.uk)
Vous pouvez imprimer autant de bons que vous le souhaitez (2 à la fois il me semble)

chaque personne doit avoir des billets de train valides et 1 voucher (ou coupon à remplir) pour 2 personnes par attraction choisie

Cette offre fonctionne tres bien et vaut le coup vu les prix pratiqués selon les visites choisies !

tres bon séjour

Bonjour Marie-Gallas,
Bonjour Enamor,

Attention que certains billets pour le Gatwick Express ne sont plus acceptés pour les offres 2for1.
Sauf ceux achetés sur place via le guichet (avec préposé) du Gatwick Express car seul ces billets ont encore le logo du National Rail !

Donc si vous voulez profiter des offres 2for1, il vous faudra acheter vos billets sur place car des personnes ayant acheté leur billets via le net, ont eu des billets sans logo approprié d’où impossibilité de bénéficier des offres.

https://www.daysoutguide.co.uk/travel-by-train/is-my-ticket-valid-for-2for1

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Savez-vous si les 2 billets aller-retour qui doivent être achetés pour bénéficier de l’offre doivent être tarif “normal” absolument ?

Je dis cela dans l’hypothèse où les moins de 15 ans (ma fille) bénéficient d’un tari réduit, ce que je ne sais pas finalement.

Nous viendrons toutes les 2 par Gatwick également.

Merci !

Eve

Bonjour marie gallas et ropieur,
lors de l’achat de vos billets sur le net, décochez l’option de retrait des billets “e ticket” et choisir " collect from station", vous serez ainsi assurés d’avoir des billets valables pour l’offre 2for1,

il vous faudra imprimer la confirmation d’achat et insérer dans la borne, la carte de crédit ayant servi à l’achat,

@evern1
oui, il vous faudra 1 billet de train par personne pour l’offre,quel que soit le prix du billet de train

la gratuité se fait sur l’entrée de l’attraction sur présentation de billets de train et du voucher correspondant.

si l’attraction choisie offre un prix d’entrée réduit pour votre enfant, la gratuité sera sur le billet le - cher

si l’attraction est gratuite par rapport à son age, vous payerez votre entrée en tant qu’adulte et l’offre 2for1 ne s’appliquera pas,

si entrée à tarif unique pour tout les âges, 1 entrée gratuite pour 1 payée

Bonjour,

Ok, merci de ces précisions fort utiles Enamor.

Je pensais tester quelques retaurants avec l’offre 2for1, même si je crains que cela ne s’applique que sur les menus les plus chers (même si c’est parfois dit “main a la carte menu”, reste à savoir ce qu’ils entendent par “main”… ).

Quelqu’un a testé les restaurants (Planet Hollywood, Maxwell,Azzuro, Boulevard Brasserie… et surtout Chocoholic afternoon tea). ? Qu’en pensez-vous ?

Merci !

Eve

Bonjour Ropieur,
j’ai acheté mes billets stantedexperss sur internet et j’ai les e billets pour le 7avril retour possible dans le mois avec arrivée à liverpool st
si je vous lis bien, je ne pourrais pas utiliser mes billets pour les 2for1 ?
merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Mignon35,

Bonjour,
si vos billets sont des E-billets sans échange (pour avoir d’autre titre de transport), il vous faudra voir si le logo du National Rail est bien présent ou pas.

Si celui-ci n’est pas sur vos E-billets, vous ne pourrez pas profiter des offres du 2for1.

Comme je l’ai écrit, certains billets ne sont pas valables (voir le lien du site Days Out Guide, c’est clairement indiqué !), tel que les billets combiné (train et métro), etc.

Dans les billets achetés sur le net, il s’agit essentiellement de billets achetés sur des sites marchands comme VisitBritain, etc.

En conclusion, dans votre cas, voir si vos E-billets sont soumis à échange sur place et/ou si vos E-billet portent déjà (ou pas) le logo du National Rail.

Bien à vous.

Merci Ropieur,
il n’y a pas le logo mais juste un JRCode, je vais essayer de les échanger à la gare, avec un peu de chance ça peu peut être marcher

Sujets suggérés

Services voyage