Pour la 1ere fois nous allons partir en Martinique en période scolaire, j’aurais aimé avoir une idée des prix billets pour les vacances de la Toussaint (2 adultes, 2 enfants - 11ans).
Actuellement pour nous 4 le tarif est d’environ 2000 euros, peut’on avoir bcp moins cher ?
Merci de partarger vos expériences sur un cas similaire.
stephnaud2
Bonjour,
Nous partons pour notre second voyage. Pour un A/R Nantes FDF 2 adultes et 2 enfants en avril pour 15 jours (TGV AIR), nous avons payés ce prix là 1967 EUROS je crois pour être précise. Nous partons un jeudi pour que ce soit un peu moins cher (on ne va pas se plaindre de partir 1 jours plutôt que prévu).
Nous partons sur Air caraibes.
Les prix changent vite. Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup poins cher. Je vous laisse juge.
Bonne préparation de votre voyage. Ce sont des supers moments aussi.
Stéphanie
sophinette191003
bonjour,
pour 4 (2adultes/2enfants) nous avons payé 1730€ sur air caraibes avec tgvair bordeaux/fort de france pour la période scolaire février 2017.
nous partons un vendredi et revenons un mardi beaucoup moins cher que du samedi au samedi.
les billets ont été acheté en septembre 2016.
je pense que vous pourriez trouver moins cher mais 2000€ reste un prix convenable pour 4.
bonne recherche
stephnaud4
Effectivement c est un peu moins cher.
ca baissait encore un peu si on partait le mercredi au lieu du jeudi mais on part deja toutes les vacances scolaires alors trois jours de plus de conges cela fait bcp . On a du se limiter a deux.
apres cela depend aussi des zones car notre zone cette année tombe en.meme temps que celle des martiniquais donc les prix peuvent peut etre varier.
remy545
bonjour,
Merci pour vos infos, il est vrai que les prix varient régulièrement, actuellement pour la toussaint il n’y a pas encore de vol Air Caraibe ni XL Airway peu être que le prix des billets baisseront vraiment quand les deux compagnies la seront dispo, de plus nous partirons de Paris.
Ca sera notre troisième voyage la bas et on a hate d’y être c’est une île magnifique, où il y’a énormement de choses diverse et varié à faire.
Si vous voulez des infos je suis dispo.
Bonne journée.
madikera6
Bonjour,
Beaucoup moins cher, je dirai non. Moins cher je dirai oui.
Souvent il y a des promos lors de la foire de Paris…
Bonjour
Personnellement je me renseigne régulièrement sur les tarifs Paris-FDF. Déjà 4 voyages en Martinique en 16 ans et nous venons de prendre des billets pour un 5ème voyage cette année. Les prix n’ont cessés d’augmenter. Nous avons payé également 2000 pour 4 pour les vacances scolaires d’avril. Vacances scolaires ou non, à mon avis, 500 euros par personne est maintenant un bon prix moyen pour la Martinique. Je précise que nous voyageons exclusivement avec air France. Je ne parle donc que de tarifs air France .
faites un bon voyage !
remy548
bonsoir,
Oui mais quel age ont vos enfants nous ils ont 2 et 6 ans ce qui fait du coup assez cher 500 par personnes.
remy549
Bonsoir,
Voila pour info je viens d’acheter mes billets pour la Martinique pour les vacances de la Toussaint pour 2 adultes et deux enfants (-11ans) j’en ai eu pour 1650 au depart d’Orly avec Air France.
Je penses que c’est un bon tarif peu être qu’il y aura moins cher par la suite mais j’ai préferé assurer un prix que me semble juste.