nous partons à NY du 15/02 au 20/02 et je voulais savoir si on peut acheter des billets sur place sans réservation à l’avance, pour le match des knicks vos Brooklyn Nets, sachant que c’est un derby.
Sii on se présente sur place ?
merci de vos réponses
sourisgrise2
Oui, vous pouvez acheter vos billets sur place s’il en reste.
Pour cela, il suffit de vous présenter à la caisse (American Express Box Office) à partir de midi.
Voici les conditions exactes pour l’achat de vos billets.
Anonyme3
Merci sourisgrise sans qui ce forum n’aurait pas le même intérêt !
Anonyme4
Je vous apporte ma petite experience!
Premier sejour a NY, on avait prévu d’aller voir 1 match ( NY vs LA Clippers ) donc places achetées sur Superbillets avant de venir.
Mais étant grand fan de basket, avoir un hotel en face du MSG et ne pas pouvoir aller voir un match… dur !
Je suis aller au guichet du MSG et tout était vendu quasiment… ou a des prix astronomiques dont des places avec une vue avec un obstacle devant ( si j’ai bien compris? )
Donc je suis retourné a l’hotel 1h avant le match, j’ai pris ma place sur Superbillets, billet reçu en 30mn meme pas, place imprimée et direction le MSG avec un meilleur tarif que sur place!
C’est un conseil!
Bonne journée
sourisgrise5
Votre expérience est très éclairante.
Ceci étant, les tarifs pratiqués au MSG et ceux du Barclays Center n’atteignent pas toujours les mêmes montants.
Donc, il serait raisonnable que le demandeur fasse comme vous.
Passe en caisse et compare avec un service en ligne.