Bonjour;je viens de trouver des billets d avion pour bali en septembre a 799 euros paris amsterdam bali par klm…seulement 1h d attente a amsterdam…!!! le pied.
vol a partir du 16 septembre…profitez en…!!!
Bonjour,
Merci pour le tuyau! Peux-tu m’indiquer avec quelle compagnie?
Merci bcp
Je viens de remarquer qu’il s’agit de klm merci!
La compagnie est K L M et vas directement sur leur site officiel par google
En attendant le départ, faites un peu de course à pied pour l’escale à Amsterdam avec changement de terminal et contrôle de passport (sortie de l’espace Schengen) à l’autre bout de l’aéroport.
bonjour
je viens de regarder sur le site klm.
à l’aller 1 h à amsterdam…mais un autre forumeur signale que c’est un peu “just”…
il y a aussi une escale (ou un stop?) à singapour…
durée 18 h35 TTB
au retour pour avoir ce prix cela dure 24H25 avec escale(ou stop) à singapour + 6h 30 d’escale à amsterdam (là plus besoin de courir…)
pour 30€ A/R en plus il y a un vol quotidien de la cathay pacific avec escale à hong kong de 3H35 à l’aller et de 3h15 au retour
durée A 19h 45
durée R 20H 45
cdt
jean-louis
L’escale à Singapour dure environ 2h avec descente d’avion pour faire un tour dans le duty free.
Pour le retour, essayez d’avoir le vol de Bali à 20h35 avec une escale de 50mn à Amsterdam et arrivée à Paris à 9h25
BonjourLe Duty free est il intéressant ?
Merci d avance
pat
Trouvé pour avril (congé de Pâques) avec Emirates pour encore moins cher que KLM en septembre.
2 escales bien entendu: à Dubaï et à Singapour avec l’A380 ! ou à Kuala Lumpur: si cela tente certains
Timing très correct en plus !
Bons voyages à tous.
Trouvé à l’instant: 699,27 €uros du 2 au 17 septembre par exemple, via Dubaï et Singapour, mais il y a beaucoup d’autres dates possible au même prix.
On est loin des 971 annoncés …
C’est sur quel site ?
Car liligo ou le site Emirates donne le tarif 971 pour cette date, via Dubai et Kuala Lumpur.
Sur le site Emirates: toujours aller sur les sites des compagnies car on évite pas mal de soucis (les forums pullulent de témoignages d’aventures diverses avec les sites des revendeurs).
Mais lors de ma réservation pour avril, j’ai remarqué que les prix oscillent aussi chez Emirates, passant de 770 à plus de 1000 euros. Mais en patientant un peu, je ne voulait pas payer 1000 euros, j’ai pu trouvé un tarif à 730 euros et j’ai réservé de suite sans plus attendre alors. Il faut réellement saisir l’opportunité quand elle se présente.
Bonne chance dans vos recherches
[quote]
Sur le site Emirates: toujours aller sur les sites des compagnies car on évite pas mal de soucis (les forums pullulent de témoignages d’aventures diverses avec les sites des revendeurs).
Mais lors de ma réservation pour avril, j’ai remarqué que les prix oscillent aussi chez Emirates, passant de 770 à plus de 1000 euros. Mais en patientant un peu, je ne voulait pas payer 1000 euros, j’ai pu trouvé un tarif à 730 euros et j’ai réservé de suite sans plus attendre alors. Il faut réellement saisir l’opportunité quand elle se présente.
Bonne chance dans vos recherches ;-](/citation]
Une copie d’écran pour le tarif 699 est bienvenue …
C’est bizarre, le résultat trouvé sur Emirates est pareil pour aujourd’hui comme hier
Quand j’ai perdu mon premier tarif à 770 euros, j’ai fait des tentatives continues pendant 2 heures pour finir par tomber sur une proposition à 730 euros au lieu des 1000 euros qui étaient proposés. Je reconnais qu’il m’a fallut de la patience et peut-être aussi un peu de chance mais j’ai mes billets dans mon budget et je suis content !
Quand je retournerai sur le site, si je retombe sur un tarif de 699 je ferai une copie d’écran comme vous le demandez …mais cela ne vous servira probablement à rien car quand vous le lirez il sera probablement trop tard pour en profiter.
Ne pas hésiter à supprimer vos cookies avant toutes recherches
En effet, les sites de recherches trichent avec cela
Pour info, ne pas hésiter aussi à aller sur les sites des compagnies en direct.
Pour bali fin janvier 2014 , 1 mois avant de partir, nous avons trouvé des vols par singapour airline 835€ , (A380 une seule escale) directement sur leur site, moins cher que opodo ou autres. On avait un peu trop attendu pour malaysia moins cher habituellement. et les deux escales par qatar, très peu pour nous. KLM on avait hésité mais le double stop…pfff et l’A380, c’est priceless quand vous avez 14h de vol au retour…
Prenez le Upper Desk si vous pouvez dans l’A380. Plus silencieux , mieux à tout point de vue.