Billets d'avion Miami : avis sur Norwegian

Forum Floride

Bonjour,

je prévois un voyage à Miami pour janvier 2017 et je regarde activement quelle pourrait etre la meilleure offre.

J’ai découvert la compagnie Norwegian avec un AR à 711€ de Paris pour 2 (sans repas ni places réservées, et avec 1 seul bagage en soute), mais je voudrais savoir ce que vaut cette compagnie, en long courrier notamment (avion, services, enregistrement)??

De plus, je veux absolument voyager à coté de mon mari et j’ai peur en prenant un billet sans place réservée de me retrouver qu’on nous donne 2 places séparés à l’enregistrement? Qu’en pensez-vous?

Si quelqu’un peut me donner son avis et/ou son témoignage, ça m’aiderait beaucoup.

Merci.

Bonjour

Vous avez la possibilité de choisir vos places au moment de la réservation et bien évidemment en payant, c’est ce que Norwegian m’a proposé en prenant un Point à Pitre / Miami -FT Lauderdale
Prix selon trajet : à partir de 15€ par place et vol…

Cdlt

Bonjour,

Je vois votre message un peu tard… avez-vous pris Norwegian finalement ? Je vous recommande chaudement cette compagnie (tout était parfait pour mon vol à Miami le mois dernier, surtout la qualité de l’avion - neuf !).

Vous pouvez également réserver vos places pour être sûr de vous retrouver à côté de votre mari (en payant un supplément, ou inclus avec certains tarifs)

Je vous invite à lire mon témoignage et mes conseils sur cette compagnie pour un long courrier, je pense qu’il répondra à toutes vos questions :slight_smile:

https://placewithaview.com/norwegian-avis-long-courrier-airline/

Margaux

bonjour
margaux votre message tombe à point nous devons prendre un barcelone fort lauderdale avec norwegian au mois de novembre 2017 ,800 euros aller retour pour 2 en low fare + donc un repa prévu un bagage en soute et choix du siége vraiment pas cher et à vous entendre l’avion est plutot sympa
petit renseignement si vous pouvez? l’aeroport de fort lauderdale étant à priori plus petit que miami les arrivées et passage en douane ne sont ils pas plus rapides
merci encore
jean louis

Bonjour
testé en février dernier, les formalités douanières sont très longues à Fort Lauderdale :
3 queues, la première selon passeport, la seconde devant un automatisme qui pose des questions idem Esta , qui vous prend en photo et scanne votre passeport et enfin le passage devant un représentant le l’ordre !!! Comptez 1h30 heures !!!
bienvenue aus USA
Cordialement

bonjour
houla oui donc arrivée 22h00 heure locale sortie 23h30 prise de voiture et premiere nuit compliquée donc
merci de votre réponse

Bonjour,

Ne pas oublier le temps de récupération des bagages !!! nous n’en avions pas, bagages cabine uniquement.
Une précision : nous sommes arrivés à fort Lauderdale à 10h du matin… ??? heure d’affluence ou pas ?
Pour notre précédant voyage arrivée à Phoenix idem environ 1h30.
Le retour se passe beaucoup plus vite 45 mn pour un départ à 16h…

Cdlt :slight_smile:

bonjour
ok merci nous avons des bagages et en plus nous arrivons à 22h00 à mon avis faudras de la vitamine c pour tenir
merci de vos précisions
cdlt jean louis

Sujets suggérés

Services voyage