Billets de dernière minute pour comédie musicale à Londres

Forum Londres

Bonsoir à tous,

Je pars à Londres lundi avec mes 2 filles ados et j’aurais bien aimé les emmener voir un spectacle ou une comédie musicale.
Savez-vous s’il existe un kiosque à Londres où on peut acheter des billets de dernière minute, par exemple pour le soir même ou le lendemain.
Si oui, à quelle heure faut-il se rendre au kiosque pour avoir des places dispos à des prix intéressants ?

Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour Ouioui,

“THE Place” où vous trouverez des places pour quasi tous les spectacles à Londres est le kiosque TKTS situé sur Leicester Square, en face de l’hôtel Radisson Blu Edwardian Hampshire.

Il n’y a pas d’heure précise pour y aller car les places sont vendues durant toute la journée donc les personnes qui y vont tôt le matin, ne sont pas certaines d’avoir les meilleurs places disponibles à la vente.

Attention que 60% des places vendues, sont des places où la vue sur la scène est limitée ou situées au dernier rang des blacons !

Je vous conseille de cibler quelques spectacles, de trouver le schéma d’implantation des sièges des théatres où ces spectales ce jouent (voir sur le net et les sites des théatres), vous pourrez ainsi avoir rapidement un vue d’ensemble des places proposées !

Bien à vous.

Bonjour Ropieur et merci pour votre réponse très précise !
Finalement mes filles ne veulent pas aller voir de comédie musicale donc ce sera pour une prochaine fois…
En tout cas vos informations sont très utiles !
Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage