bonjour ! je cherch les billets de la soirée final (Gala) de marrakech du rire , et je ne sais pas ou se trouve les points de vente à marrakech ?
bonsoir,
les billets pour la soirée de gala n’étaient pas vendus séparément, mais uniquement dans le pack 3 spectacles : soirée de gala, rachid badouri et le jamel comedy club à la fnac, ou sur france billets et carrefour spectacles uniquement.
Tout a été vendu hier en 10 minutes, je suis moi-même à la recherche de billets, cela va être très compliqué pour trouver quelque chose, éventuellement une 2eme mise en vente,
bonne recherche,
caroline
les packs sont en vente depuis hier soir sur le site de la fnac, faites vite avant qu’il n’y ait plus rien (il ne reste que des billets en cat 1 et 2)
caroline
merci caroline c’est deja fait
Bonjour,
J ai 2 billets pour le spectacle de Rachid Badouri du 6 juin 2013. Je les vends 40 euros les 2.
bonjour,
Pouvez-vous me dire à quel endroit et à quelle heure se déroulent les aftershows?
je serai aux différents spectacles et ça m’intéresse…
merci d’avance,
caroline
Bonsoir je pense qu il doit y en avoir encore avec groupon.ma c’est le groupon du Maroc. Vous pouvez toujours tenter.
Cordialement
Bonjour à vous,
Les aftershow commenceront aux alentours de minuit. Ils se passeront a l’hôtel du golf, circuit de la palmeraie.
Merci à vous !
Bonjour à tous,
Je cherche à revendre mes billets pour le Marrakech du Rire 2014 (trois spectacles), qui ont lieu du 11 au 13 juin 2014.
Je ne pars plus et j’aimerais pouvoir en faire profiter quelqu’un.
N’hésitez pas à me contacter !
J’espère pouvoir être dispo l’année prochaine pour y assister, ça a l’air génial !
bonjour je suis interessee pour les billets que vous avez a vendre pour le marrakech du rire pouvez vous m indiquer quelles sont les places exactes et pour quel spectacle
merci d avance
sandra
Bonjour, Je suis très intéressée par tes places, il s’agit de quel spectacle? Quel jour? Et ton prix? Enfin si elles sont toujours disponibles. Je te remercie par avance.
Bonjour à tous,
Les billets que j’ai mis en vente ont été vendus ! Merci à tous pour l’intérêt que vous avez porté à ces billets, et bon courage si vous en cherchez.
Allan
bonjour ,
je suis à la recherche de 2 billets pour le gala de samedi 14 juin 2014, merci à tous pour votre aide
Vous pouvez essayer le théâtre royal à marrakech, il s’agit du lieu de retrait des billets pour les commandes internet, ou directement sur place le soir du spectacle, il y a toujours des billets à vendre.Bonne recherche,
Caroline