[quote]
Je vais regarder si je trouve quelque chose sur le site 2for1.
Pour les 3 attractions que j’ai cités, on n’est pas obligé de prendre les billets sur place, on peut réserver un créneau à l’avance (j’ai fait une simulation hier, le site 2for1 nous donne un code promo et nous envoie sur le site de l’attraction pour réserver).
Le but de réserver sur Internet : faire moins de queue car j’avais compris qu’il y avait des files spéciales pour les personnes en possession de billets d’où ma question sur l’impression du billet car je ne saurai pas forcément avant de partir le jour où l’on fera telle ou telle attraction.
Et en France, il y a beaucoup d’endroits où l’on peut présenter sa réservation sur smartphone ;-] (/citation]Bonjour Kininou,
encore une fois, je vous invite à très bien lire les conditions d’octroi des offres 2for1 qui vous intéressent (je sais… j’insiste et je me répète, cela doit être l’âge !).
Si vous avez fait une simulation pour avoir un voucher concernant une offre 2for1 via le site officiel “Daysoutguide.co.uk”, vous aurez reçu via e-mail, le ou les vouchers, dans ceux-ci et pour les attractions qui vous intéressent, la 1ère des conditions est :
-
Me Tussauds > 1. The voucher is not valid when making advance credit card bookings or on purchase of timed tickets, Priority Entrance or Family Tickets.
Donc voucher, non valide pour une entrée achetée de manière anticipée via carte de crédit (c’est à dire via internet), suite à l’achat d’un billet à horaire déterminé, suite à l’achat d’un billet pour entrée prioritaire, suite à l’achat d’un billet familial, bref, le voucher n’est valide que via un billet standard acheté sur place !
-London Eye > achat en ligne recommandé mais uniquement en billet standard si vous voulez profiter d’une offre 2for1, mais c’est quand même une condition limitative car pas de possibilité de prendre un billet “coupe file” !
De plus, lors d’un achat de tickets via “Daysoutguide” vérifier bien, les jours et horaire possible pour profiter d’un offre 2for1 !
-
Sea Life > 2FOR1 offer is not valid for any pre-booked tickets and cannot be used with any other promotion, offer, individual or group discount.
Donc, ici aussi, offre 2for1 non valide pour des billets pris en ligne, obligation de prendre les billets sur place pour profiter d’une offre 2for1
En conclusion et suite à ce que vous avez écrit dans votre message précédent, si vous espérez profiter des offres 2for1 via des billets d’entrée pris en ligne, vous risque une belle déconvenue devant les guichets des attractions !