Billets d'entrée pour les attractions à Londres sur smartphone

Forum Londres

Bonjour,

J’aimerai savoir si on peut présenter les billets d’attractions sur nos smartphones ou s’il faut forcément les imprimer ?

Les attractions que nous pensons faire :

Celles que nous réserverons en passant par le site 2for1

• Madame Tussauds
  • London Eye
  • L’aquarium Sea Life

Celles que nous réserverons directement sur le site de l’attraction :

• HMS Belfast
  • La tour de Londres
  • Tower Bridge exhibition
  • Hampton Court
  • Royal Mews

Merci d’avance de vos retours.

Bonjour Kininou,
pour les attractions avec offres 2for1, obligation de présenter un “voucher” suivant l’attraction voulue donc impression obligatoire !
Pour les autres attractions, en cas d’achat de billets via internet, l’impression des tickets est demandée donc rien de prévu pour smarthpone !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,
Pour le 2for1, nous aurons imprimé les vouchers avant de partir. Je parlais des billets que l’on paye avec la réservation de l’heure.
Cela signifie qu’on ne peut rien réserver sur Internet en étant sur place alors ? On n’aura pas d’imprimante à disposition !

Bonjour Kininou,
en réponse à votre question initial et suivant une certaine logique, il est bien évident que les vouchers pour les offres, vous les aurez déjà imprimés chez vous avant votre arrivée !
Je vous invite à bien lire les conditions d’octroi des différentes offres qui vous intéressent.
Pour ces attractions, vous devrez prendre vos billets d’entrée sur place !
Et réserver quoi, sur internet, en étant sur place ???

Je vais regarder si je trouve quelque chose sur le site 2for1.

Pour les 3 attractions que j’ai cités, on n’est pas obligé de prendre les billets sur place, on peut réserver un créneau à l’avance (j’ai fait une simulation hier, le site 2for1 nous donne un code promo et nous envoie sur le site de l’attraction pour réserver).

Le but de réserver sur Internet : faire moins de queue car j’avais compris qu’il y avait des files spéciales pour les personnes en possession de billets d’où ma question sur l’impression du billet car je ne saurai pas forcément avant de partir le jour où l’on fera telle ou telle attraction.
Et en France, il y a beaucoup d’endroits où l’on peut présenter sa réservation sur smartphone :wink:

[quote]
Je vais regarder si je trouve quelque chose sur le site 2for1.

Pour les 3 attractions que j’ai cités, on n’est pas obligé de prendre les billets sur place, on peut réserver un créneau à l’avance (j’ai fait une simulation hier, le site 2for1 nous donne un code promo et nous envoie sur le site de l’attraction pour réserver).

Le but de réserver sur Internet : faire moins de queue car j’avais compris qu’il y avait des files spéciales pour les personnes en possession de billets d’où ma question sur l’impression du billet car je ne saurai pas forcément avant de partir le jour où l’on fera telle ou telle attraction.
Et en France, il y a beaucoup d’endroits où l’on peut présenter sa réservation sur smartphone ;-] (/citation]Bonjour Kininou,

encore une fois, je vous invite à très bien lire les conditions d’octroi des offres 2for1 qui vous intéressent (je sais… j’insiste et je me répète, cela doit être l’âge !).

Si vous avez fait une simulation pour avoir un voucher concernant une offre 2for1 via le site officiel “Daysoutguide.co.uk”, vous aurez reçu via e-mail, le ou les vouchers, dans ceux-ci et pour les attractions qui vous intéressent, la 1ère des conditions est :

• Me Tussauds > 1. The voucher is not valid when making advance credit card bookings or on purchase of timed tickets, Priority Entrance or Family Tickets.

Donc voucher, non valide pour une entrée achetée de manière anticipée via carte de crédit (c’est à dire via internet), suite à l’achat d’un billet à horaire déterminé, suite à l’achat d’un billet pour entrée prioritaire, suite à l’achat d’un billet familial, bref, le voucher n’est valide que via un billet standard acheté sur place !

-London Eye > achat en ligne recommandé mais uniquement en billet standard si vous voulez profiter d’une offre 2for1, mais c’est quand même une condition limitative car pas de possibilité de prendre un billet “coupe file” !
De plus, lors d’un achat de tickets via “Daysoutguide” vérifier bien, les jours et horaire possible pour profiter d’un offre 2for1 !

• Sea Life > 2FOR1 offer is not valid for any pre-booked tickets and cannot be used with any other promotion, offer, individual or group discount.

Donc, ici aussi, offre 2for1 non valide pour des billets pris en ligne, obligation de prendre les billets sur place pour profiter d’une offre 2for1

En conclusion et suite à ce que vous avez écrit dans votre message précédent, si vous espérez profiter des offres 2for1 via des billets d’entrée pris en ligne, vous risque une belle déconvenue devant les guichets des attractions !

Conditions pour bénéficier d'une offre 2for1 ! - Ropieur

Conditions pour bénéficier d'une offre 2for1 ! - Ropieur

Merci Ropieur pour ces recherches.

Je me suis penchée plus précisément sur le site 2for1 car je n’étais pas allée au bout d’une réservation et pour Madame Tussauds, c’est bon pour le smartphone (je vérifierai pour London Eye et Sea Life au cas où mais a priori c’est pareil)
Ce n’est pas pour le voucher que j’ai fait une simulation mais pour la réservation. Sur la page Madame Tussauds sur le site daysoutguide.co.uk, je ne clique par sur “2for1” mais sur “Book online now” et une fois que j’ai cliqué sur “Confirm my trip”, j’ai un code, je clique sur
“Book now”, j’arrive là :

et ensuite je peux choisir un jour et un horaire (là, j’ai fait une simulation pour shrek mais c’était pareil pour Tussauds) :

et on me propose d’imprimer mes billets ou de les avoir sur le smartphone :

Ne reste plus qu’à trouver pour les billets sur smartphone pour les autres attractions que j’ai citées !

Sujets suggérés

Services voyage