Billets entrée studios Harry Potter

Forum Londres

Bonjour,
Je recherche 2 places adultes et 2 places enfants pour les studios Harry Potter à Londres entre le 24 Juin 2019 et le 2 juillet 2019 , (dates incluses).
Merci d’avance

Bonjour, nous vendons une place pour aujourd’hui (02/06), avec le transport. Achetée 108e nous la vendons 70e .

Départ aujourd’hui 13h remise en main propre au départ du bus tel: 0650874022

Bonjour je vends 1 pack famille (2 adultes 2 enfants ) + 2 billets adultes non nominatif pour les studios harry potter le 26 juin 15h ( mais vous pouvez arriver beaucoup plus tôt )

Bonjour je vends 1 pack familly ( 2 adultes/2 enfants) + 2 billets adultes pour le 26 juin 15h30

Bonsoir,
Je suis vraiment désoléé mais j’ai commis une erreur de dates.
En fait nous recherchons un pack family du 28 Juin au 2 juillet , dates comprises. C’est super regrettable mais nous arrivons à Londres le 27 juin!!
bonne chance
cordialement

TICKET POUR 2 PERSONNES

Dimanche 16 JUIN 2019
Départ de Victoria Station 09h30 (heure anglaise)
Retour à Londres à 17h00 (heure anglaise)

Trajet Aller Retour en car depuis Londres Victoria Station et 2 entrée au Parc compris

Valeur 202 euros

Vendu 179 euros par virement bancaire

Bonjour
desolee mais nous recherchons un pack family du 28 Juin au 2 juillet ,
merci

Bonjour pour information vous pouvez vous faire rembourser les billets avec transport en contactant le SAV. C est ce que j ai fait. Pour les tickets sans transport vous pouvez les échanger pour une autre date selon les disponibilités , c est également ce que j ai fait , ils m ont transformé mes billets en tickets open date donc valable un an à partir de la date d achat il faut ensuite les contacter pour définir la nouvelle date .

vous êtes sur ? sur le site c’est inscris non remboursé

Je me suis fais rembourser me mien la semaine dernière …

et vous les avez achté sur quel site ? moi sur le site officiel de la warner bros

Pareil

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande d’ annulation de votre commande pour la visite du Studio Tour - Les Coulisses de Harry Potter. Nous vous rappelons que, comme stipulé dans les conditions générales de vente, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables (http://www.warnerbros.fr/achat/studio-tour-harry-potter/faq.html).

Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête.

Bien cordialement,
Le service clients Warner Bros

Où avez vous fait votre demande ? Ici ?: https://www.warnerbros.fr/contact/service-client

oui je l’ai fais ici

Apparemment vos témoignages sont contradictoires.
LA semaine dernière,j’ai appelé le SAV pour savoir s’ils auraient des places. Ils m’on dit qu’ils n’avait pas de liste d,attente mais qu,il fallait surveiller le site car il y avait des annulations.
je surveille depuis une semaine. Beaucoup de places se libèrent, en effet et il faut être ultra rapides car les places sont hyper prisées , vous vous en doutez, (encore faut il qu,il y ait le nombre de places nécessaires à son séjour et la date adequate)
donc Atwate0909, faudrait peut être insister.

pour l’instant j’en suis à 4 message avec eux toujours la même réponse nos conditions de vente sont connu avant l’achat et nous ne remboursons pas …snif

Oui je crois aussi que vous devriez insister

vous êtes passé par eux pour le remboursement? et ils vous ont dis oui tout de suite?

insistez

Oui nous sommes passé par eux pour le remboursement . Au début je voulais modifier ma date de visite mais il n y avait plus de disponibilité , du coup on a annulé.

Vous- 30/05/2019 13:09

Je souhaite échanger la totalité des billets pour le dimanche 30 juin par exemple

Service client- 31/05/2019 09:28

Bonjour,

Merci de nous indiquer les numéros de commande concernés. Merci de nous indiquer également la date, l’horaire, et le point de départ souhaités pour ces visites.

Un retour favorable n’est pas garanti.

Bien cordialement,

Vous- 31/05/2019 11:04

Je vous l ai indiqué plus haut dans nos échanges , je vous les redonne:

• nous comptons nous y rendre par nos propre moyens nos tickets sont pour le 26 juin à 15h aux studios réservation 3… ( j ai reçu mes billets par voie postale) .
  • Pour le e-ticket 13… ( backer street à 12h40 ,visite à 15h )nous ne souhaitons pas prendre le bus , nous irons par nos propre moyens , j ai juste besoin du billet d entrée .

Service client- 31/05/2019 16:36

Bonjour,

Nous avons envoyé vos billets sur votre boite mail : cyane17@gmail.com

Bien cordialement,

Vous- 31/05/2019 18:35

Merci mais je l avais déjà et ce n est pas ma demande …

Je souhaite échanger mes 5 tickets papiers
Et mon e ticket du 26 juin pour le 30 juin ! Merci de m indiquer la marche à suivre pour vous retourner les tickets papiers afin d en obtenir de nouveaux .

Service client- 03/06/2019 10:17

Bonjour,

Nous n’avons malheureusement plus de places disponibles pour une visite le 30/06/2019.

Bien cordialement,

Vous- 03/06/2019 10:42

Y a t il une possibilité du 1 au 4 juillet ?

Service client- 03/06/2019 11:23

Bonjour,

Nous sommes malheureusement complets également du 1er au 4 juilltet.

Bien cordialement,

Vous- 03/06/2019 13:06

Est il possible de se faire rembourser ?

Service client- 03/06/2019 16:33

Bonjour,

Souhaitez-vous être remboursé des deux commandes ?

Bien cordialement,

Vous- 03/06/2019 16:35

Bonjour oui i cela est possible

Service client- 04/06/2019 10:30

Bonjour,

Nous demandons l’annulation de la commande 13…

La commande 3449812 est gérée par le SAV anglais qui est joignable au +44 345 084 0900.

Bien cordialement,

Vous- 04/06/2019 11:29

Comment ça se passe pour le remboursement ?

Service client- 04/06/2019 16:52

Bonjour,

Le remboursement sera expédié sur le compte ayant été utilisé au moment du paiement de la commande.

Bien cordialement,

Vous- 04/06/2019 16:53

D accord merci beaucoup

Service client- 05/06/2019 11:03

Bonjour,

Nous procédons ce jour à l’annulation et au remboursement de votre commande 13…

Bien cordialement,

Bonjour,

Nous ne pouvons obtenir le report ou l’annulation de votre commande et ce compte tenu du délai entre très court entre la date de votre demande et la date de votre visite.

Bien cordialement,

Ah flûte !!! Il est vrai que moi c était 20j avant …

Je viens de prendre mes 4 places.Ils viennent de « libérer « une grande quantité de places tous les jours jusqu’a debut juillet…elles n’y étaient pas il y a 15mn… je ne sais pas trop comment ils fonctionnent.

je suis verte effectivement il en on remis en vente !.. bon bah je recontacte le SAV pour recharger de date on sait jamais

Good luck

Thanks :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:. Bonne visite vous verre c est top ! Surtout si on est fan d HP !

Service client - 11/06/2019 17:56Bonjour,

Nous transmettons votre demande au service concerné.

Sachez qu’un retour favorable n’est pas garanti.

Bien cordialement,

Ah … on avance !!! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Faut garder espoir.
j’ai cliqué plus de 100 fois par jour depuis une semaine environ … et ça y est. Ce sera la surprise pour mes filles fans de HP ( je les avais avertis qu’il y avait peu de chances que l’on n’y arrive pas à les avoir ces sacres places pour fin juin)
L’audio guide est il intéressant pour des filles de 11 ans?

Ça dépend la mienne n aime pas l autoguide … mais elle connaît tout hp plus que par coeur ! … et je dirais que mise à part la 1ere salle les acteurs présentent les studios via en film en anglais sinon le reste peut se faire sans . La 1ere fois qu on l a fait c était pour les 11 ans de ma fille ( elle en a bientôt 15 ) , on l a refait en juin dernier et on recommence cette année !.. attention au budget shopping dans la boutique à la fin , il y a d ailleurs une autre boutique hp plus petite à King cross

Merci beaucoup.on verra sur place…
je suis un peu inquiète par rapport à toutes les places dispo sur leur site de vente de billets. Tous les jours, plusieurs horaires par jour jusqu’en août alors que depuis une semaine( avant je ne sais pas…) il y avait très peu de place, au compte goutte…
peut être un couic informatique de leur site…

Je ne pense pas , si vous avez reçu vos tickets électronique ou bon d échange pas de soucis

J’ai reçu un numéro de référence de réservation stipulant les 4 tickets d’entrees Et un code barre. Les tickets sont à retirer sur place
merci beaucoup pour tous vos renseignements et le temps pris pour me les donner. C’est hyper gentil

Alors c’est bon !.. de rien

C’est il me rembourse mes billets comme quoi insisiter ça paie :slight_smile:

Cool contente pour vous !

J’adore cette citation

»Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non pas par la force, mais par la persévérance«

bravo, il fallait juste insister un peu lol

Bonjour, avez-vous des places pour les studio le 15, 16 ou 17 Août 2019 ?? … Je suis deg encore il y a quelques jours il restait des places en transport privé…
Aidez-moiiiiii :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage