Des places peuvent se libérer à chaque instant et il faut réagir de suite en se mettant sur le site officiel Warner bros
j’ai reussi à avoir un billet famille au dernier moment ( J-2) pour des amis qui n’avaient pas le temps j’ai du faire une vingtaine de tentatives sur des places qui se sont libérées (à leurs dates ) une semaine avant.
la coïncidence ,insistance et rapidité
à porté ses fruits
tout cela pour dire qu’il peut être possible d’avoir des places sur le site officiel a quelques jours de la visite souhaitée
Merci pour la réponse je vais m’y mettre alors ! et c’est seulement sur le site offiiel ? Sur le calendrier de disponibilité ?
Encore merci !!!
Sur wbstudiotour.co.uk
( c’est le seul site que j’ai trouvé pour avoir UNIQUEMENT les billets d’entree ( beaucoup moins cher si on s’occupe soit même Du transport)
ensuite tu cliques sur « acheter des billets » puis « réserver des billets »- puis tu sélectionne les entrées que tu souhaites puis tu sélectionnes « sélect date and time » et apparaît les dates disponibles avec l’heure disponibles . C’est la qu’il faut aller vite car ça part très très vite si cela t’interesse!
good luck
Plus tu fais de tentatives et plus tu as de chances d’y arriver !!!
Bonjour
je recherche des billets harry potter studio pour le 18 octobre
Un conseil ?
Bonjour
mettez vous sur le site cité précédemment et t essayer très souvent de réserver. Il faut être là au bon moment et plus on insiste et plus on augmente la probabilité de réussir à avoir une ou des ( plus difficile) places. Si ca se libère, ça va très vite ( quelques secondes si l’horaire est intéressant)
good luck