J’ai entenud dire qu’il y avait une belle difference de prix pour aller au mexique en partance de l’espagne…qu’en est-il vraiment?
Avez-vous des liens à me fournir pour que je puisse vérifier?
Avez-vous des agences (pour séjour tout compris au juste vol sec) à me conseiller?
Dans l’attente.
Merci
tonton_cristobal2
vous avez raison, c’est parfois moins cher, selon saisons, mais il vous faut penser rejoindre Madrid, et ce n’est pas gratuit.
En fait les vols les plus simples et les moins chers pour de très nombreux aéroports mexicains passent par les US (aéroports : Miami,
Anonyme3
Voici la compagnie que tu recherche il y as une grande difference de prix.
On vient de reserver par cette compagnie (avant j’ai tel a un copain qui bosse a l’aeroport)
Le seul hic elle n’est pas au depart de notre ville mais de ma ville de naissance (distance 250 kms).
On rebondit par Madrid et Mexico pour aller a Cancun ensuite et descendre en dessous de Playa au final
Evite de passer par les etats unis c la galere, tu dois recuperer tes bagages et reenegistrer, faire comme si tu ‘‘aller’’ au State donc tu passe tout la douane, visa ect ect.
Regarde les vols sur le site ‘‘Last minute’’ mais ne réserve pas par last minute SAV naze si probleme tu es en galere.
Apelle iberia directement une fois ta combinaison de vol faite et reserve par tel tu as tes billets par courrier electronique en instantané.
Prix des billets environ 4.800€ depuis notre aeroport, a 250kms avec iberia 2.900€… precision nous sommes 4 a voyager.
Le plus dur trouver une combinaison de vol rebondissante pas trop pourrie histoire de pas non plus tuer les enfants des le depart du voyage et les vols passant par Madrid/mexico il y en as pas des tonnes.
Voila
Anonyme4
Bonjour,
Je suis allé deux fois au Mexique avec départ en septembre à partir de Madrid avec Air Europa. Les billets étaient beaucoup plus abordables que ceux depuis Nantes. Du coup, j’ai pris le car jusqu’à Madrid (moins cher aussi que le train Nantes-Paris). En tout, je pense avoir économisé autour de 300 euros, ce qui n’est pas négligeable, avec ça en plus dans la poche au Mexique.
Je dois aussi confesser que j’atterissais à Guadalajara à l’ouest, peut-être que la différence est moindre pour un vol ralliant Cancun.
univers_maya5
Bonjour,
La communauté francophone qui vit à Playa del Carmen a voyagé cet éte pour des retours en France ou suisse pour leurs vacances avec Pulman tour (avion direct entre cancun et madrid d´apres mes souvenirs) pour un prix défiant toute concurrence. C´etait une promotion particulière et je ne sais pas s´ils poursuivent à en proposer sur le marché.
Helene et Victor
Anonyme6
Hola,je viens de reserver n AR Madrid-Cancun pour 440€ sur la cie pullmanturair.com. Pour un vol direct je crois pas qu’il y ai moins cher?..
Anonyme7
Bonjour,
Nous voudrions également aller au Mexique cet été au mois de juillet mais les billets d’avions sont assez élevées surtout à 5.
Vous parlez de PULLMANTURAIR, est ce que cela s’écrit comme cela, car j’ai chercher et je ne trouve pas.
Ou si vous avez d’autres infos je suis preneuse.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Stéphanie
tonton_cristobal8
Cette information est ancienne.Le mieux que vous ayez à faire c’est de consulter pour des départs de Madrid (voire du Portugal).
Consultez les sites des cies directement et oubliez les intermédiaires.
Par ailleurs vous ne plaidez pas en votre faveur, puisque vous voulez faire ce voyage en pleine saison touristique , et c’est à cette époque que les cies aériennes sont les plus cheres