Billets match basket New york

Forum New York

Bonjour,

Pendant mon séjour à new york, je souhaite aller voir un match de basket.
Cependant, sur le site superbillet, ce n’est pas clair, au final on ne sait pas combien coutera le ticket ? déjà il y a des frais de 8 dollars pour l’expédition.
A priori, ce sont des intermédiaires avec des revendeurs
quelqu’un a déjà testé ? si oui comment ça fonctionne ?
y’a t-il un autre site internet fiable pour commander des billets ? et surtout la somme finale à payer ?
merci

Vous avez StubHub.

Il y a même un guichet de retrait des billets sur place, à Manhattan, depuis cet été.

Sinon, vous avez le classique ticketmaster.

Bonjour

et merci pour les réponses.

combien de temps dure un match au total (histoire de savoir à quelle heure on va sortir à la fin)

peut-on apporter sa nourriture au barclay center ou au madison ?

est-ce mieux d’aller voir du basket ou du hockey ? lequel fait le plus “show” ?

merci

Il est mille fois plus sympa de se faire une soirée dans le total espit spectateur fan de basket américain en allant auprès d’un des multiples vendeurs de “fast food - Junk Food” du site pour une collation à “engloutir” à sa place.
A ce niveau-là, il n’est pas question de dégustation : -D
Quelle drôle d’idée, tout de même que de vouloir y arriver avec son panier repas !!! :smiley:

Quant à la durée d’un match, je suppose qu’elle est légale avec les temps de pause officiels.
Si vous êtes amateur de ce sport, vous devez la savoir.

Bonjour,

J’ai pris mes billets par SuperBillet. J’ai regardé sur tous les sites… Et toujours le même principe. on a un prix de base. Et quand on arrive au paiement ca rajoute des taxes/frais de dossier/ etc…
J’ai l’impression que c’est leur mode de fonctionnement…

Bonjour,

Je vous conseille le site vividseats.com, c’est la troisième fois que je l’utilise pour des matchs NBA ou NHL. Les prix sont souvent plus interressants que les autres sites avec toujours le même principe, il faut ajouter au prix affiché des frais de gestion et les frais d’émission pour chaque billet. Il y a également une application mobile, bref…je n’ai pas trouvé de points négatifs.

Je viens de réserver aussi avec Vividseats pour le match des bulls au Barclay Center le 26 février.
C’est le site le moins cher pour la NBA.

Un match dure environ 2h30 pauses comprises.

merci pour vos retours
j’ai finalement commandé sur stubhub, et j’ai eu les billets direct à imprimer

Bonjour,
J’ai pris des billets de basket sur Vividseats, vous aussi vous les aviez reçu qu’électroniques ?
Vous n’avez pas eu de soucis lors de l’évènement ?
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage