Billets New York pour 8 avril 2104

Forum New York

Bonjour,

j’aurais une petite question sur l’achat des billets, nous partons à 2 couples avec 4 enfants du 27 avril au 4 mai 2014, période scolaire.
lorsque je regarde le prix moyen des billets pour cette période je vois 600 euros pour un prix moyen et 484 euros pour un bon prix
http://www.evolution-billet-avion.com/statistiques/prix-vol-paris-new-york_par-nyc.html

actuellement il faut compter 645 euros avec TAP en passant par Lisbonne, pensez vous qu’il vaut mieux attendre un peu et que le prix des billets risque de varier à la baisse par exemple après les fêtes de Noël ou vaut-il mieux acheter dés a présent.

merci d’avance pour vos conseils

Vous le précisez vous-même : vous allez partir en période de vacances scolaires. Ce n’est jamais celle qui permet de faire de bonnes affaires même si Pâques est moins demandé que la période estivale.
Énormément de français feront comme vous.
Les offres de dernière minute sont très aléatoires.
645 € pour un vol direct serait un bon plan à cette période.
Peut-être à quelques dizaines d’€ près pourrez-vous trouver moins en vol avec escale.
Surveillez, vous avez encore un peu le temps.

Bonjour,

Je partage l’avis de Souris-Grise:tu peux surveiller encore les tarifs sans attendre trop dans la mesure où tu pars en période de vacances scolaires.
Le prix que tu as déjà trouvé me parait intéressant.

Au cas où, si celà peut t’aider, je suis parti fin octobre avec TAP via Lisbonne et c’est une bonne compagnie:personnel aimable, nourriture correcte (nourriture d’avion quand même…), avion nickel avec écrans individuels (même si le système pour le retour était nettement moins bien que celui pour l’aller).

Bonne recherches.

Amicalement.

Nag.

Avec 4 enfants, je privilégierai les vols directs. Au départ d’Orly ou de Roissy.

oui un vol direct avec les enfants j’y ai bien pensé mais pour 4 c’est 850 par personnes en ce moment je préfère mettre le budget dans les visites sur place.
merci pour vos conseils, je vais attendre un peu, jusqu’à la fin d’année peu être, 4 mois avant ça reste raisonnable?

Bonjour, si ce n’est pas trop tard, je viens de prendre nos billets pour la big apple, 2 adultes et 1 enfant, en partant presque aux mêmes dates que vous (24 avril-2 mai), départ de Genève (j’habite en Bourgogne) pour nous 3 nous payons 1614€ soit 538€ par personnes. Nous faisons une escale à Madrid à l’aller et à Londres au retour. Je signale qu’il y avait moins cher mais les horaires au départ de Genève ne nous convenaient pas.
J’espère que ceci pourra vous aider dans vos recherches.
En tout cas bon voyage

Bonsoir,

en suivant les prix sur skyscanner et ayant paramétré une alerte nous avons pu profiter la semaine dernière d’un billet à 500 euros par adultes avec BudgetAir.fr
départ d’Orly, escale à l’aller comme au retour à Londres Heathrow, arrivée à JFK
compagnie Air Berlin pour Londres et Virgin Atlantic pour NY
résa d’un loft à Brooklyn pour 8 sur airbnb pour 1900 euros

bon voyage également

Sujets suggérés

Services voyage