Bonjour,
Je prépare un voyage à San Francisco pour l’été 2014. Aujourd’hui, le prix des billets tourne autour de 4000 euros pour 2 adultes et 2 enfants. J’ai pu remarquer que si nous partions en mars, le prix serait deux fois moins important.
Pensez-vous que les prix baisseront d’ici quelques semaines et que je peux espérer trouver des billets autour de 600 euros/pers. ?
En vous remerciant de me faire partager votre expérience.
Cordialement,
Rose
Bonsoir
Et bien non, celà ne va pas baisser.
Comme vous le dites très justement, c’est beaucoup moins cher en mars…
Et oui, c’est pour celà qu’il est préférable si possible de partir à cette époque de l’année.
Et vous n’etes pas au bout de vos peines…
Faites un comparatif pour les motels, vous allez halluciner !!!
Je ne vous parle pas de la foule…
Merci pour ces réponses.
Elles ne sont pas très encourageantes, mais je ne désespère pas. Je note donc que l’option dernière minute est à éviter, mais je vais cependant attendre encore un peu avant de prendre mes billets en espérant me rapprocher des 800 euros.
Quant aux prix de l’hébergement, ce n’est pas un problème, nous faisons un échange de maison !
Cordialement,
Rose
Il faudrait préciser plus "été 2014"sur les dates de départ
Jusqu’au 25 juin abordable
Du 25 juin au 1er juillet, coup de chauffe mais pas encore le pire
1er juillet-20 juillet haute saison
20 juillet-10 aout très haute saison,là les prix trouvés ne seront jamais meilleurs et ne vont faire qu’augmenter
Par expérience, c’est actuellement et dans les 2 ou 3 semaines qui viennent que les prix seront les moins délirants
Bonjour,
Pour info, les billets pour la période de mai (pré-haute saison en quelque sorte) ne sont pas forcément donnés non plus ! J’en ai fait l’expérience récente…
Bonjour à tous! Quand se termine la haute saison du coup?
Merci d’avance!
en général les départs autour du 20 aout baissent m!ais tout ça n’est pas une science exacte
Oui j’imagine. Merci pour votre réponse
Merci à tous pour vos messages. Je dois maintenant me faire à l’idée d’un voyage plus onéreux que prévu (ou y renoncer…).
Rose