Billets réservés en ligne pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine à annuler ou revendre ?

Forum Rome

Bonjour,
Nous avons réservé en ligne, en avril, 3 billets adultes avec audioguide pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine, pour le mardi 19 juin à 9h.
Mais coup de théâtre, nous venons d’apprendre que notre vol de dimanche 17/06 est supprimé à cause de la grève des contrôleurs aériens de Marseille.
Nos vacances sont par conséquent annulées !!! (on nous propose un départ le mardi soir…)
Question 1 : peut-on annuler et se faire rembourser nos 3 billets pour le Vatican et si oui comment procéder ?
Question 2 : Si on ne peut pas les annuler, peut-on les vendre à quelqu’un en changeant les noms et si oui qui serait intéressé ?
Je ne parle pas italien, Catherineeg au secours !!!
Merci d’avance pour votre aide
Bien cordialement Catherine Mangenot

Bonjour,
Désolée, mais c’est bien écrit noir sur blanc sur la page “tarifs et billets”
Les billets ne sont jamais remboursés.
On peut changer le nom des participants, comme indiqué ci-dessous (page https://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=supporto)
D. E’ possibile modificare i nomi dei partecipanti?
R. Si è possibile. Per effettuare la modifica cliccare su “Modifica Prenotazione - Partecipanti”, dal menù di sinistra, ed inserire i dati richiesti.
Je ne vois plus qu’une seule solution,mettre en vente vos billets en ouvrant une nouvelle discussion sur ce forum Rome.
CG

Merci Catherine ! C’est bien ce que je pensais…
Je vais tenter de les mettre en vente…
A une prochaine fois !
Catherine M

Sujets suggérés

Services voyage