Black Friday à New York

Forum New York

Bonsoir,

Je serai à NY pour le black friday qui tombe le 23 novembre cette année, est ce que réellement tout les magasins font des soldes ? Même Apple ?

Merci par avance

Ben

Je serai également à new york pour black Friday. Oui effectivement, tous les magasins font des soldes, trés souvent jusqu’à 50% certains seulement le vendredi, d’autres tout le week end de thankgivings. Si tu as l’occasion, je te conseille vivement d’aller dans un mall plutot que de rester à new york, car tu trouveras toutes tes marques préférées y compris apple et tu gagneras beaucoup de temps. Un mall immense, pas loin de new york est le Plaza à PARAMUS. cherche sur internet, il y a des transports en commun, c’est à une demi heure de new york, dans le new jersey, de l’autre côté de l’Hudson. En plus, il n’y a pas de taxes sur les vêtements…

Pour ton information, Apple, l’an dernier faisant 99 dollars de remise sur un Mc book, c’est vrai que ce ne sont pas les plus interessants;

si tu es un fana d’Abercrombie et fitch, tu as intêret d’aller dans un mall, car ils font 50% ce jour là, ce qui n’est pas le cas sur la 5éme avenue.

Si tu as besoin d’autre rends

Pour le Mall, il s’agit du garden state plaza à Paramus.

Pour s’y rendre en transport en commun:

depuis NY City:

NJ Transit Bus #163 leaves hourly from Port Authority.

NJ Transit Buses #171 and #175 leave from the George Washington Bridge Terminal.

Bons achats !

.

Sujets suggérés

Services voyage