Boavista Club Lookea au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous,

Nous partons en couple en mars 2013

Auriez-vous des bons plans restos excursions à nous conseiller, on a envie de bouger un peu, et d’habitude les excursions à partir de l’hôtel sont très chères !

Merci de vos avis réponses et commentaires

Anne

Je ne manquerai pas de contacter la personne dont vous me parlez pour organiser des excursions, on ne connait pas du tout Le Cap Vert, déjà été à Madère et aux Canaries, mais je suppose que ce n’est pas du tout la même chose !!

Par contre,pour y avoir séjourné plusieurs fois avant de m’installer sur cette ile,il me semble que vous ne serez pas déçus par cet hotel,il est sur une plage immense,magnifique,pas si mal intégré que ça au paysage,seul inconvénient,assez loin de la ville donc loin de la population locale qui mérite d’être connue.
Malgré tout,prévoyez une petite laine pour le soir,à cette période,il y a un gros contraste de température entre la journée et la soirée.
Bon séjour sur cette ile.

bonjour
je dois partir fin janvier sur l ile boa vista a l hôtel royal boa vista
j aimerais avoir la température du mois de janvier
vous dites que l hôtel est éloigné de la population
es ce que c est possible d y aller a pied ou y a t il des transports
dans le forum tout le monde parle des excursions en quad es ce qu’ il y a aussi des buggys ?
merci de me renseigner

nous y sommes allés janvier 2013 c’est une très belle destination que je recommande vivementl hotel est imppecable les repas sont très variés avec du poisson frais tous les jours et une personne qui assure pizzas et pates fraiches à chaque repas
il fait environ 26/27 degré voir plus en plein soleil , par contre il y a beaucoup de vent peu de jour ou la baignade est autorisée et il faut savoir que la piscine de l’hotel n’est pas chauffée;
pour les excursions vous allez a SAL REI et a coté du marché couvert dans les petites boutiques qui vendent les souvenirs vous demandez DUDU "DOUDOU "
il est exceptionnel vraiment attentif et vous expliquera toute l histoire de l’ile, il nous a meme emmené manger la langouste dans un resto local à sal rei qui avait prévu l’orchestre cap verdien, un vrai régal pour la bouche ,les oreilles et les yeux !!!
a l’hotel demandez Babaccar a l’accueil l vous trouvera tout ce dont vous avez besoin vraiment vraiment sympa !!!
bon séjour !!!

je prends note des renseignementspour la baignade on verra
merci pour les renseignements

pas eu de reponse de ddudu tours changement de mail ? fait il encore les excusrions? Merci
depart pour moi debut decembre

Sujets suggérés

Services voyage