Ce mois-ci,c’est la quinzième fois que je vais à Santiago.Pour les routards mais aussi les autres,je recommande Fabien un français installé là-bas depuis quatorze ans.Cette année il a déménagé pour se rapprocher du centre,ce qui est très pratique:10mn à pieds de la place Céspedes.Non seulement il vous donnera de précieux renseignements pour voir Santiago “autrement”,mais en plus il fait bien la cuisine et sait où avoir des produits frais.Depuis que nous le connaissons la qualité est égale et les prix imbattables.Pas de problème si vous désirez manger une bonne langouste accompagnée d’une purée malanga et pommes de terre.Fabien TEL: 005354202628 .le rencontrer pour fixer le menu.
CORONA°/°HAVANA Y MACEO N°271
bonjour,il y a 3 jours j ai eu un echange de discussion avec un français marié a une cubaine et qui proposait dans cette rubrique, une casa à Santiago Santa Rosa je crois.Mais toute la discussion a disparu, voudrais être en contact avec cette personne car suis interessee.Peut-on m aider SVP?
Cordialement
Mimie61
As - tu retrouvé mon contact ? A plus
Est-ce qu’il a aussi une adresse courriel pour qu’on puisse le rejoindre ?
Bonjour,Non,il n’a pas encore de courriel.Il faut dire qu’à Santiago ce n’est pas simple et c’est cher d’avoir accès à internet! Personnellement,je le contacte par SMS,et ça marche très bien,même de France.
Bon voyage