Bonjour,
Je reviens de Lisbonne avec une amie et nous avions loué un studio très sympa et vraiment pas cher dans le Bairro Alto.
Nous le recommandons vivement. N´hésitez pas à me demander l´adresse.
On a adoré Lisbonne et on reviendra c´est sur!!! Tout est super, l´animation, la cuisine, les portugais si gentils et le beau temps!!
a plus
Mathilde
bonjour,
je veux bien connaître l’adresse du studio dont vous parlez. y at-il un site pour le visualiser?
merci
Le studio se situe dans le Bairro Santa Catarina qui fait partie du Bairro Alto. Trés bien situé et vraiment charmant. C´est petit mais tout y est et avec bcp de gout!
On peut voir des photos sur le site www.feelathomeinlisbon.com
Bon séjour
bonjour mathilde
nous allons aller à Lisbonne en mars 4 jours. peux-tu m’en dire un peu plus sur l’appart et me donner l’adresse;
qu’as-tu vu par ailleurs à ne pas louper ?
je te remercie
marie
Je rentre d’un séjour de 5 jours à Lisbonne et nous sommes enchantés par cette ville.
Entre pluie et soleil nous avons parcouru les petites rues, les belles places en electricos et autres moyens de locomotion authentiques.
Grace au forum, nous avons loué un superbe appartement dans la Baixa par le site travelingtoilisbon.
http://www.travelingtolisbon.com/fr/apartamentos.php?gclid=CPL_vevyypgCFUQI3wodGwIw0w
Appartement 117 avec 2 chambres , 2 SDB. Juste une remarque, ne pas avoir peur de l’immeuble qui semble délabré. L’appartement, lui, est refait de neuf.
L’accueil est super sympa , comme d’ailleurs tous les portugais (ce qui change des espagnols !). Ils ne savent pas quoi faire pour vous être agréable .
N’hésitez pas à vous déplacer avec les transports en commun et Lisbonne sera à vous !..le mythique 28 vous aidera beaucoup.
Je n’arrêterais pas de vous parler de cette ville .
Bon trip à tous
Huguette
Bonjour
Nous sommes un couple avec nos deux enfants
nous somme de la ville de Fès au Maroc nous espérons passer une semaine à Lisbonne
nous voulons savoir plus sur votre recommandation (situation par rapport au centre ville, lieux historiques, Wifi …)
Nous arrivons le 5 Aout et nous repartons le 12 Aout (1 semaine)
Merci pour vos réponses et conseils
Samir
Bonjour,
Nous sommes 3 adultes et nous venons visiter Lisbonne entre le 9 et le 13 octobre 2017, et nous sommes donc à la recherche d’un logement, auriez vous des adresses?
Idéalement on souhaiterais être pas loin du centre ville et par contre pas dans un quartier trop bruyant.
Merci de vos réponses,
Julie
Bonjour,
Dans l’idéal il vous faudrait 2 chambres séparées donc. Il existe une bonne quantité de logements disponibles à la loc sur airbnb et Wimdu. Vous y trouverez votre bonheur.
Perso, on a été très satisfait du nôtre (famille de 4), surtout du fait qu’on avait une terrasse dominant la ville et le quartier était très calme: https://sejourlisbonne.blogspot.fr/
Bonjour
pouvez vous me donner l’adresse et le prix environ pour une semaine.
Merci beaucoup
Hello,
La question s’adresse à quel contributeur ?
bonsoir
je suis allé sur le site www.feelathomeinlisbon.com et j’ai vu qu’il y avait d’autres locations.
est ce que les propriétaires sont serieux ? as tu payer toute la location à l’avance ou une avance et paiement du solde ensuite ?
flexible si annulation ? bref ton retour sur la location
je vous remercie
stephanie
bonsoir mathilde
je suis allé sur le site www.feelathomeinlisbon.com et j’ai vu qu’il y avait d’autres locations.
est ce que les propriétaires sont serieux ? as tu payer toute la location à l’avance ou une avance et paiement du solde ensuite ?
flexible si annulation ? bref ton retour sur la location
je vous remercie
stephanie
Attention, le message de Mathilde date quand même de 2009 !
Bonjour,
A Lisbonne, nous avons loué sur AirBnB un logement dans le quartier de Bairro Alto. Il y a avait deux chambres (1 chambre avec un grand lit et 1 chambre avec deux petits lits). Le logement était très propre: http://www.airbnb.fr/rooms/1580377
AirBnB qui permet de trouver des logements sympas, même s’il y a toujours quleques frais au moment de la réservation (ménage, frais airbnb…), la solution reste économique. Pour limiter ces frais, j’utilise toujours un lien qui permet d’économiser quelques euros au moment de la réservation. Si j’ai déjà un compte, je fais un nouveau compte. Voici un lien qui permet de gagner quelques euros http:/www.airbnb.fr/c/ptaconne
Pour ceux qui veulent faire une visite guider, ils peuvent contacter Ames et Secrets qui organisent des visites super dans le centre de Lisbonne.
Bon voyage à Lisbonne, c’est une ville super sympa.
Bonjour
Je cherche pour mes parents agés et moi-meme un hotel sur LISBONNE, à me conseiller
avec un bon rapport qualité/prix.
Des hotels à m’indiquer ? on y sera pour une semaine pour les 80ans de mon pere.
merci de vos infos
Sylvia, Toulouse
Bonjour
dans quel quartier de Lisbonne c’est le plusieurs sympa de prendre’ le AirBNB?
nouspartons pour Pâques.
Merci pour votre réponse
Bonjour
Cela nous intéresse, avez des photos, une adresse, le prix et les coordonnées ?
Merci !
Céline
Bonjour
est il possible d’avoir l’adresse du studio et le prix pour un mois . Mon amie et moi nous souhaiterions y rester au mois d’octobre. Merci