Bonjour à tous !
je cherche un bon plan de chambres d’hôtes sur Santiago pour avril 2013 . Idéalement, j’aimerais bien placée pour les visites mais aussi dans un lieu typique et agréable . Merci .
Bonjour à tous !
je cherche un bon plan de chambres d’hôtes sur Santiago pour avril 2013 . Idéalement, j’aimerais bien placée pour les visites mais aussi dans un lieu typique et agréable . Merci .
Je recommande très fortement la Guest House Tales située 41 Concha El Toro super bien situé entre la station de Métro Los Heroes et RépublicaVraiment super bien situé et pratique.
Tous les prix et prix d’attaque dortoirs à partir de 6000 pesos (entre 8€ et 9€) puis chambre simple (environ 10000 pesos - environ15€) et chambre double (14000 pesos - environ 20€)
Internet gratuit - échange de bouquins et guide de voyage
Super ambiance -
Cuisine à disposition pour se faire sois même à manger ce qui n’est pas rien quand on connais les prix pratiques à santiago et que l’on souhaite voyager petit budget.
le patron Scott a plein d’infos précieuses à vous fournir sur Santiago et le Chili en général
Il vous accueil avec un jus de fruit frais multi fruits dont vous me direz des nouvelles !
Une réelle bonne adresse.