Bonjour,
Je pars à Istanbul en Octobre connaissez vous un endroit où loger qui soit sympathique? Chez l’habitant en hôtel en appartement…
Bonjour,
Je pars à Istanbul en Octobre connaissez vous un endroit où loger qui soit sympathique? Chez l’habitant en hôtel en appartement…
Bonjour,
Je pars également en octobre ,je recherche également un hôtel , j’attends les Avis .
Bonjour Bea
Je conseille rarement des hôtels a Istanbul, voyez sur booking.com ,ou l’on propose des centaines d’hôtels.Pour en choisir un qui soit bien situé , a proximité des monuments , il faut savoir que quand vous lisez " FATIH" ce district comporte Sultanhamet( mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi), Aksaray, (le grand bazar), Eminonu, et Sirkeci (le port et le pont de Galata) .qui sont les quartiers les plus proches des must see. Le tramway parcourt tout ce district.
De l’autre côté du pont, le quartier de Taksim( la partie dite européenne d’Istanbul.Ensuite , vous aurez la partie asiatique(traverséz le Bosphore en 15mn) ave Kadikoy et Uskudar.
Je veux bien vous conseiller 2 hôtels, l’un que j’ai visité: le CELAL SULTAN a Sultanahmet, l’autre a sirkeci, j’y ai logé : YASMAK SULTAN. Un autre moins étoilé dans le même quartier: ERBOY.
J’espère que vous trouverez , cordialement.