Je serai en stage début avril à Londres, et le logement est compris, mais j’ai été contrainte de réserver le train un jour plus tôt, le 31 mars, et pour le retour, deux jours plus tard.
Donc j’ai besoin de trouver un logement pour ces trois jours, et mes moyens étant limités, j’espère que vous aurez de bons plans à me communiquer!
Merci d’avance ^.^
Anonyme2
Regarde pour une chambre en auberge de jeunesse, c’est pas cher, c’est clean et c’est coolos.
Anonyme3
Bonjour, vous pouvez essayer une pension très petite dans la zone 2, près de Notting Hill, les prix sont à partir de £ 16 à £ 23/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez etc, vous avez dîtes que vous moyens étant limités…La maison est pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres, art … le propriétaire est collectionneur, il y vit aussi, alors c’est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Il est très proche du centre; donc vraiment facile à déplacer vos affaires et s’installer dans le prochain appartement, c’est donc aussi pas cher pour voyager au centre de Londres.
Vous pouvez cuisiner, manger dans la salle à manger, donc économiser, utiliser le wifi gratuit … il y a des salles de bain partagées, propres…www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc.