Bon plan séjour dernière minute à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
nous cherchons un séjour pour partir en dernière minute avec deux enfants sur Marrakech. Plutôt demi-pension car nous mangeons en ville le midi.
Que me conseillez-vous ?

bonjour, ça dépend de votre budget, vous pouvez aller en hôtel style Atlas Asni ou Ryad Mogador Kasbah ou alors au riad Alisma calme faites vous votre idée sur leur sites respectifs, on a aimé les 3 endroits …
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Merci je vais aller voir vos recommandations : nos enfants ont 5 et 7 ans. Une demi-pension nous suffirat car nous aimons manger dans Marrakech

tu trouveras partout des hébergements, sans soucis.
avec sans sans 1/2 pension, à l’âge de tes enfants, ils aimeront manger dehors.

par contre, je choisirais quelque chose de central, pour éviter trop de deplacements. Il fait très très chaud en ce moment …

bon sejour !

bonjour, je cherche une location d’hotel les quartiers de l’hivernage et gueliz, sont pratiques pour leurs localisation. si je réserve dans le quartier de la médina, puis je me promener à pied, la médina n’est pas dans le centre ville? Il me senmble que c’est le quartier ancien?

le seul quartier où tout se fait à pied, c’est la medina.
toutes les visites y sont concentrées (à part la ménara - en bus - et Majorelle - en bus itoo)
Le Gueliz ou l’hivernage, faudra prendre un bus pour ce se rendre dans le quartier des monuments ect …
ceci dit c’est pas la mer à boire non plus. sauf qu’on ne peut retourner à son hotel si besoin, là, ça fait vraiment deplacement casse-pied.

oui la medina = le quartier ancien

Nous sommes au Golden Tulip Farah et à côté il y a le Kenzi Farah. Idéalement situés dans un quartier résidentiel et calme. 20 minutes à pied de la place Jamaa El Fna sinon 10 à 15 dhs en taxi et 10 minutes à pied de Gueliz

Sujets suggérés

Services voyage