Bon quartier à vivre Bristol??

Forum Angleterre

Salut,

Je pars sur Bristol à partir de la fin Septembre, je travaillerais sur Filton et j’aimerais vivre dans un quartier sympa et proche de pas mal de coin sympa (pub, bar, boite) et en même temp proche de Filton, tt cela dans un quartier sympa… Je sais j’en demande bcp…

L’ideal serait aussi d’avoir des bus ou train qui m’amène à Filton ;o)

Si vous connaissez Bristol et que vous pouvez me conseiller quelques quartier qui reponde a mes attentes, n’hésiter pas ;o)

A+

Antoine

CouCou
je sais pas si tu as recu une reponse a ton mail mais je suis dans la emem situation que toi, je vais aller travailler a filton et je cherche un encroit peinard ou vivre sur Bristol … donc si tu as une des infos ou si tu en as trouver, je suis carrement preneur … a tres bientot

Olivier

Bonjour messieurs
Une amie et moi allons début septembre a Filton College pour une année et ce sens nous recherchons un ou deux colocataires , donc si quelqu’un est intéresser pour faire de la coloc avec deux étudiants a Filton nous en serons ravi .
PS : comme il y a une fille un garcon , la préférence serait une autre fille et un garcon afin de garder un certain équilibre mais sinon nous acceptons tout le monde . Nous recherchons une ou deux personnes
Merci

Salut,

Je pars avec mon ami en septembre également pour filton college et nous aimerions faire de colloc (enfin plutot on aura pas trop le choix :)).
Donc on peut se contacter.
A bientot j’espere

Salut mademoiselle ( tu es peut etre stéphanoise … nous sommes lyonnais )
donc oui nous sommes intéressés par ton message et ta proposition
si tu souhaites prendre contact avec moi voici mon mail , je t’y donnerais mon adresse msn ou téléphone : liamoun@yahoo.fr

salut, je suis dans le meme cas, je vais aller au college bristol mais juste pour 3 mois et peu d heure par semaine, et je cherche une colloc, vous en etes ou ds vos recherche, vous reste t il une place et avez vous trouve un appart,
merci de ta reponse
johanna

Désolée de déterrer ce vieux post mais je suis exactement dans la même situation (mon travail sera à Filton mais j’aimerai habiter pas trop loin dans un coin de Bristol qui bouge un peu, pas trop loin du centre ville, avec accès bus vers Filton) et ça serait cool si vous pouviez nous dire où vous vous êtes installés finalement. Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage