je vous drais partire avec mais parent a barcelone et visite le musse dali ou picasso question hébergements ont a un petit budget et sant voiture que vous nous conseil vous merci
le musée Dalí est à Figueres, à 100km de Barcelone, vous pouvez prendre un train à la gare de Sants, il y en a souvent et vous arriverez en moins d’une heure, de plus ils ne sont pas chers mais ceux de cercanías ( banlieue et grande banlieue) sont un peu moins chers et à peine plus lents.
Le musée Picasso est à Barcelone, carrer ( rue) Moncada dans le quartier gothique.
Quand comptez-vous venir, en ce moment les prix sont plus bas à cause des évènements actuels mais l’ambiance est très tendue ( pour ceux qui vivent ici en tout cas).
et les bon plan hebergement et pour mange
Bonjour,
Pour l’hébergement si votre budget n’est pas conséquent, vous pouvez opter pour des auberges de jeunesses . Réservez vite car les places sont très prisées! J’ai noté quelques bonnes adresses sur ce lien.
Pour manger, fuyez les lieux touristiques , allez dans des restos où il y a des espagnols qui y mangent. Côté budget, les bars à tapas, sont pas excessif niveau prix.
chrissand tu connais pas des hotel mais parent sont plus trop jeunnnes
Bonjour,
Donnez moi vos dates de séjour et votre budget par nuit , ainsi que le nombre de personnes. Je regarderai les hotels.
Bonne journée
cc moi aussi je cherche un hotel pas cher a cote de camp nou je vien le 21 oct…,??
merci