Bonne idée ou pas de partir seul en Thailande ?

Forum Thaïlande

Salut à tous,
j’ai posté une annonce sur la bourse des équipiers, mais je voudrais savoir si vous pensez que c’est une bétise de partir seul faire les iles du sud ?

Bonne journée à vous :slight_smile:

N’ayez aucune crainte vous pouvez partir seul faire les îles du sud de la thailande, et vous ne serez pas tout seul dans les îles. Il y a des garçons et des filles qui voyagent seuls sans problème.

La seule crainte que j’ai, c’est au final de m’ennuyer malgre le beau payasage … vous pensez qu’il est facile de faire des rencontres là bas ?

Bonjour
Puisque voys etes jeune vous n’aurez aucues difficultés poyr rencontrer des jeunes
Les gens voyageant seuls sont tres nombreux
J’espère que vous parlez anglais néanmoins
Mieux vaut etre seul que mal accompagné …attention aux équipiers rencontrés sur internet…
Bon voyage

Salut

Le meilleur moyen pour toi de ne pas passer tout ton temps complètement seul , serait de loger dans des auberges de jeunesse .

Tu pourrais rencontrer des gens, pour la plupart de ton âge , et au moins tu ne serais pas obligé de les côtoyer en permanence comme ce serait le cas avec un compagnon de voyage que tu devrais subir si ça se passait mal .

Et rien ne t’empêche de faire un bout de chemin avec les routards avec lesquels tu aurais des atomes crochus …

Enfin, moi , si j’avais ton âge et que je voyageais seule, c’est ce que je ferais .

Si j’étais toi, je ne m’inquièterais pas trop . On croise de nombreux routards qui voyagent seuls en Asie , hommes ou femmes, et à moins d’être vraiment introverti , ce serait quand même très étrange que personne ne t’adresse la parole.
Maintenant, à toi aussi de savoir faire le premier pas .

Je reviens sur le sujet …n’oubliez pas que en voyageant seul on est beaucoup plus disponible pour les autres voyageurs et les gens du pays…
En voyageant à deux ou plus on intéresse beaucoup moins les autres
Méfiance concernant les recherches de compagnons de voyage sur les forums …j’ai rencontré beaucoup de gens déçus …la personne avec qui on boit un verre avant de partir peut se révéler très différente lors du voyage …
J’ai une bonne expérience du voyage et je n’ai JAMAIS rencontré de personnes voyageant seules qui s’ennuyaient …par des gens qui s’ennuyaient à deux ou plus çà j’en ai vues !

Petit conseil entre amis : vous devriez compléter votre profil routard afin que les gens vous connaissent mieux ne serait que pour demande d’équipiers !
Bonne journée

Merci du conseil ! J’ai mis une annonce sur la bourse d’équipier mais en effet je vais le compléter d’avantage !

Je parlais aus si de votre profil routard car les membres du forum thailande vous connaitraient mieux et peut etre auraient envie de vous contacter sans passer par la bourse équipiers

Bonsoir breizh da viken, je suis entierement d’accord avec vous et l’avantage quand on est seul, tres souvent on est le premier servi !

J’ai remarque ca, surtout quand je vais au restaurant… (:-)) car en Thailande quand nous somme plusieurs a table, meme que j’ai passe commande le premier, il n’est pas rare que “j’attaque” mon repas pendant que les autres sont deja au dessert…

Donc en etant seul, jamais de gros probleme(s) et en plus en “peaufinant” son profil, il y a peut-etre meme des messages en MP.

Amazing Thailand !

Bonne continuation et futurs voyages.

Sujets suggérés

Services voyage