Bonnes adresses de casas à Cuba

Forum Cuba

Vous trouverez mon itinéraire sur le forum au nom de Serge et Marie bonne vacances

Bonjour
est ce que tu aurais l adresse mail ou le téléphone de la ca sa playa giron?

Contactez Alejandro, c’était mon hôte a La Havane, il a sa maison sur airbnb, c’est comme ça que j’ai trouvé sa maison, mais ensuite, par email et depuis la Havane, il m’a aidé à organiser les maisons de Trinidad, Cienfuego, Vinales et Playa Giron,
alejandrobez@nauta.cu
ou alejandrobez@gmail.com
il parle Francais

…en tout cas , pour vous parler de ma propre experience j 'ai adoré être chez lidia (casa lidia); j 'y ai connu 2017, ma femme…Lidia ;… sûr je ne suis pas très objectif…
Depuis son arrivée avec son fils et pour lui procurer ses premiers revenus , nous louons sa petite maison à La Havane où vous seriez très bien reçu (par un homme cette fois ! Joel, le frère de lidia !
Vous pouvez tout aussi bien m 'écrire même si vous n ‘envisagiez pas de location, j’ y suis allé une dizaine de fois à La Havane chez qui vous savez les trois dernières années !

Philippe de Toulouse (kamelphil.tahar@laposte.net)

…en tout cas , pour vous parler de ma propre experience j 'ai adoré être chez lidia (casa lidia); j 'y ai connu 2017, ma femme…Lidia ;… sûr je ne suis pas très objectif…
Depuis son arrivée avec son fils et pour lui procurer ses premiers revenus , nous louons sa petite maison à La Havane où vous seriez très bien reçu (par un homme cette fois ! Joel, le frère de lidia !
Vous pouvez tout aussi bien m 'écrire même si vous n ‘envisagiez pas de location, j’ y suis allé une dizaine de fois à La Havane chez qui vous savez les trois dernières années !

J’ai testé cette casa et tout s’est très bien passé : casa Habana Querida, appartement très bien situé pein centre de la Havane, Centro habana, entrée Avenida Galiano, mais l’appartement donne sur une rue plus calme Animas. C’est idéalement placé et j’ai pu visiter tout le centre à pied, ce qui donne une grande autonomie, sinon il faut beaucoup négocier les taxis et ce n’est pas toujours évident.
José vous accueillera avec beaucoup d’attention, il peut aller vous chercher à l’aéroport. Vous serez indépendant mais il sera toujours à votre écoute et prêt à vous aider. Vous pourrez bénéficier des petits déjeuners sur demande. En plus, l’appartement a été entièrement rénové avant l’ouragan Irma. Il n’a pas été atteint.
Si vous voulez plus d’informations, le mail est yasel.carreno@hotmail.fr
Bon voyage ! ;-)le mail est yasel.carreno@hotmail.fr

bonjour , nous partons ma fille et moi du 4 au 18 janvier à Cuba et nous comptons passer deux nuits en arrivant à la Havane et une ou deux nuits en fin de parcours. Merci de me communiquer les bonnes adresses. Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage