Bonjour
Savez vous s’il est possible de laisser gratuitement un scooter pour 3 jours à l’aeroport de Beauvais ?
Raz
Bonjour
Savez vous s’il est possible de laisser gratuitement un scooter pour 3 jours à l’aeroport de Beauvais ?
Raz
Bonjour
quel est le tarif d’un stationnement pour une semaine arrivée le 8 octobre départ le lundi 15 ?
merci par avance pour votre reponse
bien cordialement
Bonjour,Un conseil ne laissez jamais votre voiture dans la commune de Tillé, sous peine de la trouver à la fourrière à moitié dépouillée et 135 € d’amande en plus à payer la fourrière pendant votre séjour.La gendarmerie connait bien le dossier et les riverains qui payent les impôts locatifs bien malins que vous petit futé(e).
Bien à vous
La solution la moins chère et la plus sécure est de louer un emplacement de parking privé chez un particulier habitant près de l’aéroport de Tillé, annonçant sur le présent site ou sur Le Bon Coin.
Un conseil: ne laissez jamais vos coordonnées sur un forum !
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre de stationnement car j’ai un vol du 27 au 31 Mars 2019.
Pouvez vous Clara me communiquer vos disponibilités ainsi que votre tarif pour ces jours
Cordialement.
Bonjour,
Avez vous des contacts pour stationner chez l’habitant svp? Je dois partir du 27 au 31 Mars.
Cordialement.
Bonjour,
Société Parking Discount
24, Rue d’hénu
60510 Oroer
Uniquement sur réservation
Navette gratuite (A/R) 6 minutes
A bientôt.
Je cherchais un stationnement de 18 jours à Beauvais afin d’éviter de payer un parking payant. Aucun problème: il y a plein de stationnements gratuits et sûrs dans le centre. J’ai garé ma voiture au parking de la gendarmerie et pris la navette à 1 euro pour l’aéroport. Inutile de payer un stationnement sauf pour se rassurer. Il faut par contre éviter la proximité de l’aéroport (Tillé, Beauvais nord), zones où les habitants appellent la police pour des voitures ventouses.