Bonjour
nous sommes 4 à voyager et nous arrivons à Miami le 29/07/19 . Je voulais savoir quelle situation choisir :
prendre un hôtel à côté de l’aeroport (arrivée prévue vers 20h30) et s’y rendre en navette .
Puis récupérer la voiture louée le lendemain matin pour visiter Miami et Miami Beach et changer d’ho
ou carrément prendre un taxi à l’aeroport et se rendre dans un hôtel pour deux jours sur Miami Beach.
et tout visiter à pied en taxi ou en transports.
Et au bout de deux jours aller chercher une voiture de location
bref voilà si vous avez des suggestions je suis preneuse !!!
On m’a dit que les taxis ne nous prendraient pas à 4 avec nos bagages ??? Vrai ou pas vrai
merci à tous pour vos réponses
mmav2
Bonjour Toto65,
La seconde option sera la plus économique. Vous gagnez quelques jours de location de voiture et surtout vous vous épargnez le parking privé à Miami Beach hors de prix !
Pour rejoindre Miami Beach depuis l’aéroport, plusieurs options :
le bus (pas cher mais plus contraignant sur les horaires et le lieux de rendez-vous)
le taxi (cher mais flexible)
Uber : moins cher que le taxi et tout aussi pratique
Une fois à Miami Beach, vous pourrez faire beaucoup de chose à pieds ou à vélo.
Pour la visite de Miami, n’hésitez pas à prendre des Uber. Cela ne vous reviendra surement pas plus cher que les transports en commun si vous êtes 4…
Vous pourrez aussi emprunter le métro aérien gratuit pour visiter le Dowtown
J’ai passé quelques jours à Miami Beach et à Miami l’an dernier, je vous laisse les articles de mon blog à ce sujet si cela peut vous aidez
Bonjour,
Le bus 150 part toutes les 20mn de l’aeroport et t’amène en 30mn sur Miami Beach pour 2.25$/per, super pratique. En sortant de l’avion tu prends le MIA Mover à l’étage supérieur, il t’emmène à l’arrêt de bus. Tu peux acheter ton ticket à la station, dans le bus, ils ne rendent pas la monnaie donc prévoir de la monnaie.
Dans Miami, tous les parkings sont payants, il vaut mieux prendre les transports en commun ou voir les solutions bus Up and Down mais ils ne circulent que toutes les heures.
Les Bus tours sont assez cher (35$ si je me souviens bien) et ils ne s’arrêtent qu’à Little Havane.
Bon voyage.