Bonjour,Je pars à Londres avec mes deux filles (22 et 24ans). Elles voudraient profiter de ces 4 journées pour visiter mais aussi faire “des affaires” .
Nous recherchons donc des adresses de magasins , marchés, où elles pourraient trouver des vêtements sympas, originaux (marques ou pas) des chaussures… à des prix intéressants.
Nous ne connaissons pas Londres alors merci pour vos conseils!
Le dimanche matin, mais plutôt aprés 10 heures, sur Brick lane il y a un marché avec plein de créateurs de fringues sympas, bijoux, accessoires. Egalement dans cette même rue des boutiques de fringues vintage ouvertes tous les jours.
Bonjour,
Je n’ai pas d’experience directe mais Fonthill road London N4 (à coté du metro Finsbury Park) a une reputation pour ses magasins qui vendent des vetements à un bon prix (normalement pour les ventes en gros mais le samedi c’est ouvert pour tout le monde . J’imagine qu’ il faut aller le matin -quand ilys moins de monde !
Hope its of use !
D.
la boutique TK Maxx (métro Tottenham Court Road) est vraiment bien pour les marques a prix reduit (fringues, chaussures, accessoires…) sinon le centre commercial de westfield startford est vraiment bien aussi (300 magasins et on peut manger sur place, resto rapide ou autre). Primark, New Look sur Oxford Street pour des fringues pas trop cher. bon séjour!!
Super choix pour faire du shopping qui ne sont pas trop chers aussi
Merci à tous pour toutes ces adresses! Grosses journées de shopping en perspective!
Cette robe est mignon dans mon corps. DressFirst black dress ,La robe est faite d’un matériau agréable. La sensation de la matière me rappelle le nuage de lumière.
Incontournable pour le vintage, Brick lane sans hésiter …Sinon vous avez les charity shop où vous trouverez des articles vraiment pas cher (par exemple à 211 Brompton Rd sorte d’Emmaus). Ne manquez pas aussi les petites bouitques non loin du marché de camden et faites un tour aussi sur tous les marchés de camden où vous trouverez très certainement votre bonheur… Et surtout Primark, ce n’est pas du vintage mais on fait des affaires en or …pour du plus chic et où l’on trouve des centaines de boutiques il y a le plus grand centre commercial “d’Europe”, westfield à shepherd bush, nous y sommes restés des heures !!!
sinon vous avez une boutique fabuleuse : absolute vintage : 79 Berwick Street ou 15 Hanbury Street. Hunky dory vintage : 226 Bricklane
Non loin de Spitalfield : BLITZ 55 Hanbury street.
Bon shopping
Le dimanche matin en effet pres de Bricklane, exactement a Spitafield (metro liverpool street) grand marche. Ne pas manquer ensuite d aller dejeuner sur un des marches alimentaires de cuisines du monde dans une ancienne braserie de bricklane et poursuivre pour decouvrir shorditch surtout avec des filles de votre age…ds ce quartier vous avez aussi plein de boutiques vintage.
Aileurs vous trouvez aussi des magasins de fin de serie de marques telles joseph, zadig et voltaire… sur Kings road a Chelsea.
Et puis peut etre y aura t il encore les soldes a 70 pct de grandes marques et meme au denrie retage de Harrods entre autres, 70 pct plutot sympa.
Primark sur oxford street entre autres grands magasins bon marche dont un magasin japonais sympa pour le casual.
La boutique dress for less, a angel, regorge de jolies fringues et d’accessoires de qualites on y trouve des marques a bon prix, dans une ambiance so British!! Bon shopping, Anne