On partage avec vous notre dernier carnet de Voyage sur Le Caire. On l’espère pratique et utile pour préparer sa visite du souk de Khan El Khalili et de la mosquée El Azhar. Bons plans visites, conseils pratiques au cœur de la vieille ville du Caire qu’on appel ici Le Caire “Islamique”…On vous invite à une plongée dans l’histoire et dans un des quartiers les plus intéressants de la capitale égyptienne…
Bon voyage à tous !
bonjour, je souhaiterais savoir si vous êtes sponsorisé par les hôtels dans lesquels vous descendez, notamment celui de Gizeh a une vue sur le plateau des pyramides, mais pas forcément la meilleure.
cdt
Cher isis !
Si vous arrivez à vous faire sponsoriser en Egypte, appelez moi ça m’intéresse, ici ça marche plutôt à la commission et je ne vois pas comment je peux toucher de l’argent en France sur des hôtels que je présente en vidéo et dont j’ignore complétement si les gens s’y rendent ou pas grâce à la vidéo?? Pourquoi le guide du Routard est sponsorisé pour sa sélection d’Hôtel plutôt exaustive (même liste depuis des années)?
Ce sont les hôtels dans lesquels je vais le plus souvent avec mes groupes et que je connais donc bien et j’ai eu après 30 ans d’Egypte le temps d’en tester pas mal. Ici bon accueil , Propre, honnête, pas cher et bien placé (Tous ce que je demande à un hôtel), pas dans le guide du routard donc je partage et leur fait un peu de pub puisque ce sont des gens adorables…
C’est sûre qu’il y certainement mieux, il ya toujours mieux surtout dans la plus grande métropole d’Afrique, mais comme je travail à la confiance sans aucun accompte versé à l’avance…Mais au pied du sphinx pour moins de 50 € avec petit Dej et transfert aéroport si vous avez mieux, je suis preneur, après je connais d’autres adresses avec une meilleure vue mais soit plus cher, soit trop petit pour mes groupes soit demandant des avances… Enfin, j’ai comme politique de ne présenter que les hôtels que je pratique donc si vous avez mieux nous sommes tous preneur et ne vous inquiétez pas je n’irai pas insinuer que vous êtes sponsorisé, je n’ai pas mauvais esprit…