Salut,
Je me rends à Boston en famille du 28 au 30 décembre 2012. J’ai fait quelques séjours à Boston en été, mais ce sera ma première visite en hiver. Est-ce que certains parmi vous ont des bons tuyaux à partager?
Merci à l’avance.
Salut,
Je me rends à Boston en famille du 28 au 30 décembre 2012. J’ai fait quelques séjours à Boston en été, mais ce sera ma première visite en hiver. Est-ce que certains parmi vous ont des bons tuyaux à partager?
Merci à l’avance.
Il va faire froid et venteux. Si vous êtes dans le centre-ville, visitez les musées: Musée des Beaux-Arts, l’ICA, Fogg Art Museum à Harvard, le Science Museum and Planetarium, Aquarium, Musée Gardner, Maparium, Musée des Enfants. Si le temps est raisonnablement chaud, peut-être le Freedom Trail ou USS Constitution. Après Noël, il y aura de bonnes affaires shopping. Cependant, la chose vraiment adoré par les Bostoniens quand il fait froid — est une crème glacée avec fudge chaud.
En dehors de la ville, il peut faire du ski et de patinage sur glace. Peut-être que vous pourrez faire du patin à glace sur l’étang de grenouille à Boston Common?