Nous ferons un circuit boston - new-york - washington au mois de janvier prochain pour notre voyage de noces.
Nous passerons 1 journée entière à Boston pour débuter notre périple.
En 1 journée donc, est-il possible de faire :
le black heritage trail, permettant ainsi de découvrir le quartier de Beacon Hill ;
le freedom trail pour avoir un aperçu global de la ville.
Merci d’avance pour vos réponses.
corbat2
Oui je pense que c’est possible mais sans trainer et surtout sans visiter aucun des “sites” (églises ou musées) qui jalonnent le Freedom Trail…
Je vous conseillerais quand même de passer un peu plus de temps à Boston (au moins 2 jours). C’est vraiment une ville très sympa (quoiqu’en hiver ça risque d’être un peu moins agréable du fait du froid…)
locklan3
Merci corbat pour ta rapide réponse.
C’est vrai qu’après coup, je me dis qu’on aurait dû rajouter une journée supplémentaire pour Boston…lors de la réservation, je n’avais pas encore fait trop de recherches sur Boston et je ne pensais pas que cette ville présentait autant de charmes.
Je viens de demander à notre tour operator sans trop y croire pour rajouter une journée supplémentaire et ainsi ne pas avoir de regrets.
En tout cas, c’est une bonne nouvelle si ce programme est faisable. Nous ne sommes pas trop fans des musées, donc ça tombe très bien.
mayannick4
A mon avis et pour optimiser son temps …et ses pieds
Partir de Boston Common , sur le chemin, là où on tangente le black heritage trail, faire un détour sur Beacon Hill (en boucle) et reprendre le freedom trail. Sans musées celà peut se faire en 6h
Il reste un peu de temps pour complèter la visite de down town
évidemment, deux jours permettrait de complèter la visite
locklan5
Merci Mayannick pour cette information.
6h pour tout faire, ça devrait aller. J’ai vu que le soleil se couche à 16h30 ce jour là, donc ça nous laisse le temps pour bien faire le circuit prévu.
Malheureusement pour nous, c’est trop tard pour rajouter une journée supplémentaire : ce sera une raison de plus pour y retourner une prochaine fois ^^