Boucheries halal Martinique

Forum Martinique

Bonjour

Je dois me rendre en Martinique prochainement dans la region de sainte luce, et je souhaiterais savois s’il y a des boucheries musulmane sur cette ile, merci pour votre aide

Bonjour Nina,
Je ne sais pas s('il y a des boucherie hallal mais je pense que oui, vu la grande comunauté de Musulmans qui se trouve en Martinique.
En tous les cas, dans toutes les grandes surface on trouve le rayon de viandes fraiche hallal, de viande haché etc.

Passes de bonnes vacances.
Annie

Bonjour,

Tu trouveras de la viande Halal fraîche et congelée au Carrefour de Genipa à Ducos, l’hyper le plus proche de Sainte-Luce.

Madikéra

tu trouveras de la viande Hallal local dans une nouvelle boucherie halal, 44 rue Allegre (prés du canal) a fort de france, ça s appelle Boucherie d Orient, ils font des merguez artisanales aussi.
Bon séjour en Martinique

Bonjour Hamid777

Merci beaucoup pour cette info, je prefere les boucheries au viande sous emballage dans les supermarche, des mon arrivee direction fort de france .

Merci egalement a madikera

Bonne journee

Bonsoir, avez vous finalement trouvé une boucherie halal sur l’île ?

Bonjour
Oui j’avais été à la boucherie de fort de france mais très déçu , il y avait quelques merguez mais qui n’inspiraient pas du tout confiance et 2 / 3 morceaux de bœuf, pas de poulet.
Bon séjour

Bonsoir, merci pour votre message, je crois qu’il n’y a que celle-ci de halal, sinon carrefour genipa mais pas de choix …

Bonjour,

Peut-être qu’en vous renseignant auprès de la mosquée, ils pourront vous indiquer les options…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage