Boucle Los Angeles a Los Angeles circuit ouest americain

Forum Californie

Bonjour a tous

Je cherche a faire mon itineraire west americain
aterrissage a los angeles depart los angeles, cependant nous voulons faire une boucle en passant par le sud san diego puis l arizona voir qqs parcs puis de la voir l etat de l utah aller de la a teton parc et yellowstone puis redescendre sur salt lakes las vegas death valley remonter sur san fransisco et las
Je me demandais s il ne fallait pas mieux commencer par los angeles san fransisco au lieu du sud californien
Il y t il beaucoup de distance entre death valley et san fransisco pour rejoindre LA
Merci pour votre aide
Edene

Bonsoir,

Vous comptez faire votre voyage à quelle époque de l’année et vous disposez de combien de jours ?
Pour les distances, utilisez googlemap : vous aurez les distances + les temps de conduite…
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

bonjour

Je n ai pas de relles limites de temps 33 jour me semble correct et nous partirions en mai 14 j ai le temps me diriez vous

Je prepare un grand periple et je voudrais etre assez precise concernant mes itineraires ne serait ce que les reservations d hotels

J ai eu fais les us oest il y a pas mal de temps et je ne me souviens plus exactement comment de l utah nous avons ete a yellowstone

Merci pour vos renseignements sur google map je n y avais pas songe

Edene

la boucle c’est super mais prévoir assez de temps nous l’avons faite en 22 jours bonnes vacances

Bonjour le circuit se fera en 40 jours. Meme 40 jours c est peu cependant je reste a chaque etape entre une et 4 nuits cela depend du parc parcontre ont va se tapper pas mal de kmsMerci
Edene

Sujets suggérés

Services voyage