Questions
1/ Réaliste en 15 jours?
2/ Luderitz : indispensable, ou pas ?
3/ Est-ce une bonne idée de prolonger le tour en passant par le Namakwa avant d’aller au KTP ? Intérêt ?
Merci d’avance pour vos retours/avis !!
luss932
Bonjour de nombreuses discussions vont dans ce sens sur le forum , le KTP est vraiment une des plus belles réserves de la région pour observer des scènes animalières mémorables , en particulier des chasses de guépards , les camps ne sont pas trop grands et c’est tant mieux pour profiter de ces moments d’exception. Y passer au minimum 4 ou 5 jours entiers
Luderitz pourquoi pas … Ce n’est pas du tout la même chose bien sûr , Augrabies et Upington et sa région me paraissent plus faisables que de descendre sur le Namakwa en 15 jours
Bon voyage et vive le KTP !
annick3
Bonjour,
En 15 jours je te conseille
1 nuit Camp Gecko
2 nuit Sesriem
1 nuit sur la D707 (ranch Koiimasis camping)
2 nuits au camping de Klein Aus Vista
1 nuit Fish River
1 nuit Quivertree Forest
5 nuits K T P (c’est un minimum!)
1 nuit vers Gochas
puis départ Windhoek
Le Namaqualand ne t’apportera rien à cette saison! De plus tu n’en auras pas le temps…
A plus
Annick
mundele744
Merci pour vos retours.
Entre temps je suis allé faire un saut sur sanpark, y’a quasi plus de places pour mai au KTP
Question complémentaire : est-ce que décembre serait une bonne période pour le KTP ?
annick5
Bonsoir,
En décembre il va faire un cagnard épouvantable! Les premiers orages peuvent faire leurs apparitions l’aprés-midi.
J’ai pas mal de potes qui y vont à cette période de l’année.
A plus
Annick
mundele746
Merci Annick.
Autre petite question en passant, car je n’ai pas encore complètement abandonné l’idée du KTP en mai ou juin …
Je vois qu’il y a aussi des campsite, comme Polentswa ou Mabuasehube campsites par exemple.
Je n’arrive pas à trouver s’il faut réserver ou, est-ce qu’on peut se pointer avec son «4x4 roof tent » et passer la nuit là-bas ?