Bracelet anti moustiques pour la Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Quels sont les bracelets antimoustiques les plus adaptés pour la Namibie
quelles sont les marques ?que faut il acheter
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour

Aucun bracelet anti moustiques n’est réellement efficace. Pour une bonne protection il faut choisir un répulsif type Insect Ecran Tropiques

Bonjour,je pars avec la bombe 5/5 tropical aussi ça me suffit alors?

Je ne connais pas ce produit mais il semble efficace aussi :
http://www.muskadia.com/sante/moustiques.asp
Perso j’utilise depuis des années Insect Ecran
Il existe aussi en solution de trempage pour les vêtements avec une efficacité théorique de 2 mois

merci pour ce lien interessaant En fait, ne sont réellement efficaces que les répulsifs contenant soit du DEET à 50% (type Insect Ecran®), soit de l’agent 35/35 à 25% (type 5/5 Tropic®).donc le mien 5/5 tropical est aussi efficace

Le Peaceful sleep en vente partout en Afrique australe est très bien adapté et excellent répulsif

Je viens de rentrer d’un voyage en namibie et je n’ai presque pas utilisé d’anti moustiques…ni anti palu non plus .la saison humide n’est pas commencée…vers novembre…

Salut
Les bracelets, les ultra sons, laissez tomber, c’est de la poudre de perlimpinpin. Ces bracelets anti-moustiques sont une fumisterie de première. Health Canada (Organisme Santé canadien) par exemple a scientifiquement étudié ces fameux bracelets. Ils en ont conclu ceci :l 'efficacité de ces bracelets ne peut pas être scientifiquement démontrée, par contre ils ont scientifiquement démontré leur totale inefficacité.
Maintenant pour les répulsifs, insect ecran est très très efficace. Depuis peu la molécule a changé: l’Icaridine aussi efficace , mais surtout beaucoup moins désagréable et agressive: jadis, avec la molécule 35/35, la peinture de ma torche avait disparu … Pour l’imprégnation des vêtements, je le fais aussi. c’est valable 1 à 2 mois, fonction de la fréquence des lavages.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage