Bonjour,
je me permets de vous solliciter car je pars chez un ami à Sao Paulo, 18 jrs du 23 aout au 09 sept. Mon ami travaillant et étant dispo que le we je pense bouger vers d’autres endroit du bresil, cependant étant donné que c’est l’hiver j’aimerais avoir des conseils sur :
ou partir vers le nord du bresil pour avoir ambiance, soleil, plage ?
et par la meme occasion connaissez vous des coins sympa pour ce loger.
j’ai deja inclut dans mon programme de faire rio, et les plages proches de SP.
merci à vous pour votre aide,
Ben
Anonyme2
Bonjour, si votre objectif est de visiter les plages pour prendre un bain dans la mer, je vous conseille de visiter les plages des villes du Nord-Est (Natal, Fortaleza, et autres).
Si votre objectif est simplement de belles plages répondre sans entrer dans la mer ou prendre le soleil, vous avez la possibilité de visiter la ville de Rio de Janeiro, Ilha Grande, ou les villes du sud: Ilha do Mel, Florianópolis, Balneario Camboriu, entre autres.
Je ne recommanderais pas les plages près de SP (Santos ou Guaruja) de même que les plages avec peu de mouvement en hiver, ni sont si belles. C’est mon opinion. Désolé pour les fautes de français.
benlartiste3
merci pour ce retour, for bien interessant.
donc entre 2 j’ai regardé je m’oriente vers :
2 jours sur Paraty pour visiter.
2 jours sur SP
2 jours sur ilhe grande
3 jours de fiesta sur SP
4 jours sur bahia
3 jours sur rio
ça me faisait bouger un peu mais bon y a tellement de chose à faire au Bresil que si j’écoute tt le monde je plaque tous et je reste vivre là bas lol.
Au niveau température j’espere que ça sera bon ( surtout pour Bahia)
merci à toi encore,
Ben
Anonyme4
Oui, votre script est bon. Je crois que vous obtenez de bons tours. Pour éviter les longs trajets et la perte de temps, il est recommandé de vérifier la distance entre les villes, en visitant des villes proches:
Exemple 1: São Paulo, Paraty, Ilha Grande, Rio, Bahia
Exemple 2: São Paulo, Bahia, Paraty, Ilha Grande, Rio
Bien sûr, ils ne sont que des suggestions pour vous adapter selon les manèges que vous voulez faire et les aéroports que vous allez utiliser.