bretons recherche famille d'accueil quebec

Forum Québec

bonjour nous sommes bretons et nous recherchons des personnes habitant au quebec pour faciliter notre installations et nous renseigner sur la vie quebequoise.nous désirons quitter la bretagne pour le quebec et profiter de la crise en france pour voyager.notre 1er voyage de visite sera en fevrier 2009.pour l’instant nous somme en préparation administative.

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux vous aider mais nous sommes (mon conjoint, mon fils de 1 an 1/2 et moi-même) à Québec depuis juin 2008. Aussi si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée
Julie

Bonjour,
Auriez-vous des contacts pour des familles d’accueil à Quebec ?
Merci
Charlotte

Bonjour Madame,

Française de 23 ans, je serai étudiante française à Québec (Université de Laval) dès le 23 août 2014. Ayant envie de découvrir Québec, je recherche une famille d’accueil pour me loger.
Connaîtriez-vous une famille susceptible de m’accueillir, proche de l’université de Laval?
En vous remerciant d’avance,
Aude

Vous devriez rechercher les locations de chambres ou colocation et non des “familles d’accueil” car le terme ici réfère aux familles qui prennent en charge des enfants maltraités ou rejetés de leur famille bio.

Tentez votre chance sur www.kijiji.ca
http://ca.easyroommate.com/?gclid=Cj0KEQjw_42eBRDHqcG1psmtneEBEiQAWPL8WA0HdZll9i3WY0TOYn-wrLPxIFwIWgRDG3ZSxQt1xYEaApnr8P8HAQ

www.craigslist.ca

Merci beaucoup pour la précision sur le terme “famille d’accueil”! J’ai déjà essayé kijiji, sans succès. Mais je vais suivre votre lien, merci! Connaîtriez-vous alors, une famille susceptible de m’accueillir pour quatre mois?

Je ne voudrais pas vous décourager… mais je ne suis pas certaine que vos chances soient très bonnes d’en trouver. Concentrez vous sur une recherche de chambre à louer… ou la recherche de colocs… Vous aurez plus de succès.

Sujets suggérés

Services voyage