quelqu’un peut il me renseigner sur les tarifs pratiqués au Brooklyn Diner; les prix ne sont ni affichés à l’exterieur du restau ni sur leur site internet!
je ne sais comment coute une salade en myenne, un burger ou le fameux hot dog!!!
un grand merci
mayannick2
voici le menu
sourisgrise3
Leur burger Deluxe, la salade chinoise, les oignons rings fins comme des cheveux d’ange, et leurs frites au romarin sont aussi à tester sans oublier de déguster une Brooklyn Lager , une bière que l’on savoure à NY, non exportée.
sourisgrise4
Voici une présentation illustrée de cet établissement mythique (“ma cantine”) qui est un des incontournables de Manhattan.
C’est un peu d’histoire que vous partagez en vous y installant. Brooklyn Diner
Anonyme5
Ce Diner à l’air bien sympa, noté sur mes tablettes, le blog que vous nous avez indiqué est très sympa aussi, tite souris avez vous blog aussi sympa sous les quenottes?
je suis preneuse !
merci
*tite anne
sourisgrise6
Pour ce qui est du blog d’où émane cette info sur le Brooklyn Diner, je ne l’ai pas épluché mais, déjà, parler de ce lieu que j’adore l’a rendu sympathique.
Personnellement, je n’ai pas de blog, juste une collection de milliers de clichés de NY accessible par mon pseudo puis “mon site”.
S’il s’agit d’autres adresses de blogs : oui j’en ai mais je ne peux pas les donner en direct sur ce site.