Nous envisageons avec mon compagnon de passer quelques jours à Bruges pour la fin d’année. Mais j’ai l’impression que la promenade sur les canaux s’arrête fin novembre. Est-ce réellement le cas ?
Par ailleurs, combien de jours passer à Bruges ? Et les lieux les plus intéressants sont-ils ouverts ou fermés les 31 décembre et 1er janvier ?
Et à Gand, si jamais nous nous y arrêtons aussi, combien de jours ?
Nous viendrons en train depuis Paris. Y a-t-il un ordre meilleur que l’autre si nous décidons de découvrir les 2 villes ?
D’avance merci
Florence
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Effectivement, les promenandes sur les canaux s’arrêtent en novembre pour reprendre en mars.
Pour le temps de visite, cela dépend de vos envies (si vous faites des musées ou pas par exemple). Vous pouvez par exemple, passez 2 jours à Bruges et 2 jours à Gand.
Pour voir les horaires et dates d’ouverture des sites, voici le lien vers le site de l’office de tourisme de Bruges: cliquez ici!
Pour plus d’infos sur les sites à visiter à Bruges, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici! (On va visiter Gand comme vous en fin d’année…)