bruit d'avions à Marrakech

Forum Marrakech

Quelqu’un peutil me dire où on entend les avions survoler la ville de marrakech? Avenue Mohamed VI ? l’Hivernage ? Nouveau quartier de l’Agdal ?
Merci de vos réponses

Lorsque je vais à Marrakech, je séjourne à l’hôtel Es Saadi dans le quartier de l’hivernage, il est vrai que l’on entend parfois les avions , surout au décollage, mais jamais je n’ai vu un avion survoler Marrakech.

Bonjour

Je suis résident a Marrakech depuis plus d’un an et c’est une ville très mais très bruyante

A Guéliz pres du tennis royal 3 discothèques et aucunes régles en ce qui concerne le bruit et ceci de 22 h a 6 h du matin

C’est infernal il faut fuir la ville en direction de la palmeraie c’est une oblgation pour de bonne vacance sans bruits

Mais je parle vraiment de bruit enorme plus de 120 decibels (mesure faite) pres des discothéques donc dans le appartements c’est l’enfert

Attention aussi au taxi arnaque en régle c’est une ville qui doit faire des effort enorme dans l’acceuil des touristes au niveau sonore et j’y suis depuis 1 an donc c’est du veçu

Moi je quitte la ville elle est impossible sauf pendant le ramadan

A Marrakech , les bruits d’avion sont minimes sur les quartiers touristiques , seuls certains quartiers populaires nouveaux en patissent .
Mais seuls quelques retraités qui n’arriveront à s’intégrer nulle part et dénigreront tout diront le contraire !!

je n’ai jamais entendu de bruits d’avions à Marrakech.
mais bon, je ne dors pas dans les quartiers cités.

Sujets suggérés

Services voyage