y’a t’il quelqu’un qui a déjà pris un brunch ou 230th fifth? Si oui, ça vaut le coup? Aussi on mange ou? sur le toit? dans la salle?
Ou si quelqu’un connait une autre adresses délicieuses ? je suis toujours preneuse de bon plan.
Merci.
Camille
sourisgrise2
C’est plus pour vous faire partager le caractère exceptionnel du lieu et du moment que je vous mets ce lien de Brunch au Waldorf Astoria, *, que pour vous inciter à vous y rendre…
Quoique… après tout, pourquoi pas…?
cliquez
Anonyme3
je viens de poster qu’il faut absolument que vous arretiez de poster des liens ou idées de visites qui donnent envie mais qui sont impossible a faire toute en une semaine ! je ne sais plus ou donner de la tete , moi qui n’as aucun programe ! et je continue a me faire du mal en allant voir ce lieu exceptionnel ! je suis fan !!!
sourisgrise4
Suis responsable des demandes?
A chaque fois que je me perds dans les méandres de ce forum, je trouve de quoi nourrir les appétits des autres et, pendant ce temps là, je ne retrouve toujours pas mes fromages.
Certes on me gratifie de plus en plus de remerciements formalisés par des bouts à croquer, mais c’est le gros tas que je cherche.
Alors, quand je l’aurai trouvé, je ferai la grève dessus.
En attendant, il va falloir me supporter ou bien m’éviter.
!!!
bjc5
Merci sourisgrise pour cette adresse délicieuse! connaissez vous des autres brunch un peu moins chère? je ne voudrais pas me ruiner, si c’est possible
Merci
sourisgrise6
Oh que oui, j’en connais!
Là, c’était un “gag”!!!
Quel est votre budget et dans quel quartier désirez-vous être, avec ou sans musique, etc…???
bjc7
Pour le budget maximum 50 dollar par personnes, si c’est possible? Le quartier m’importe, la journée sera fait autour du brunch.
Oui il peut y avoir de la musique, mais bien sur faut encore s’entendre parler
On est 2 jeunes de 23 et 25 ans aimant l’architecture moderne. Mais aussi des bistrots, restaurant cosy
Merci d’avance pour vôtre aide précieuse.
sourisgrise8
Un couple d’amis y est allé et m’a confirmé le très bon choix de cette adresse.
Faisant une très grande confiance à ces personnes (sinon ce ne seraient pas des amis), je vous engage à aller bruncher en écoutant du jazz, pour une somme très raisonnable, au coeur de Greenwich Village.
Rien de plus simple ensuite pour organiser le reste de votre journée.
Merci sourisgrise pour cette adresse. ça m’a l’aire géniale.
Bonne journée a vous.
camille
Anonyme10
tout à fait d’accord avec vous Pischnette, j’ai fais la même remarque en MP à Sourisgrise, cela fait plus de deux mois que je travaille mon planning et à chaque fois que je suis satisfaite du résultat, hop souris nous mets un topic, naturellement j’ai de suite les yeux qui pétillent et je me demande où insérer cette superbe idée, et je modifie tout!!! comme vous je ne sais plus ou donner de la tête mais quel bonheur cette tête perdue à New York :)))) pour info regardez mon programme peut être cela pourra vous inspirer… ha cette souris
sourisgrise11
Préparez votre fiel et votre rancœur et remplissez en des seaux parce que je ne m’engagerai pas à m’arrêter tant que je n’aurai pas trouvé mon trésor fromager.
A vos gommes donc, pour faire et défaire vos projets qui risquent même d’exploser en vol ,une fois sur place.
!!!
sourisgrise12
Il m’a semblé tellement évident que j’ai oublié de vous rappeler ce basique.
Le brunch au 230 Fifth!
Anonyme13
j’ai été faire un tour sur leur site je pense qu’il faut préciser que c’est pas donner . si on compte le tip etc … mais il est vrai cela a l’air vraiment sympa ! votre 1er conseils est plus abordable je pense . au " garage "
skikiwi14
Vous êtes pervers Souris Grise, vous vous amusez de notre stress, vous chamboulez tout ce que l’on croit bon et cohérent. Du haut de votre meule de fromage, vous vous éclatez à nous voir ramez, à attendre votre message et vous nous imaginez derrière l’ordi tout refaire.
Malgré tout,si le trésor arrive, vous allez quand même manquer à ce forum!!!