Budget avion pour New York août 2015

Forum New York

Bonjour à tous !
Nous partons à NY les deux dernières semaines d’août ( pas le choix pour les dates …)
Nous regardons depuis plusieurs semaines les prix des billets et ceux ci oscillent entre 800 et 850€.
Nous avons vu des billets dans les 700€ mais nous les avons pas pris, persuadé de trouver mieux …

Jai besoin de vos avis, pensez vous que nous devons encore attendre afin de trouver des billets en dessous des 800€ ?

Merci pour vos réponses
A bientôt

Je suis assez dubitative sur votre envie de vous engager rapidement.
Je reçois souvent des offres promotionnelles intéressantes pour les départs sur la deuxième quinzaine d’août.
Leur montant est toujours une surprise mais bien en deçà des tarifs courants.
Alors, si vous êtes joueur et patient, je vous conseillerais d’attendre, mais je ne suis pas vous…

Merci pour votr réponse !
pensez vous que nous pouvons trouver des prix en dessous de 700€ ?

Les promos sont en deçà de ce tarif, mais je n’ai aucune boule de cristal pour vous les révéler.
Je n’ai fait que vous citer ce qui arrive tous les ans pour cette période.

Nous partons la seconde quinzaine d’août à New York. Nous avons trouvé des vols directs Air France afrêtés par Delta Airlines au départ de Bruxelles à 400€ aller-retour (sur le site airfrance.be) avec des supers horaires. Nous prenons le Thalys (les billets sont ouverts 3 mois avant au prix d’environ 20€ par personne, il y a même un Thalys qui vous amène tôt le matin directment à l’aéroport). Nous revenons via Paris (New-York-Paris, puis Paris Bruxelles en Thalys, nous ne ferons donc pas la seconde partie du voyage).

Cest un super prix ! Vous avez réservé vos billets il y a combien de temps ? Jai regardé sur le site airfrance.be mais maintenant les prix sont bien plus cher…

Bonjour à tous,

je regarde également depuis des semaines via le comparateur de vols kayak les prix des vols Paris-NY pour la 2ème quinzaine d’août. Nous ne pouvons nous engager tout de suite car ce voyage dont je rêve depuis 10 ans est encore soumis à la réussite ou nom de mon amoureux à son concours.
Sourisgrise, pourriez-vous m’indiquer comment vous vous tenez au courant des offres promotionnelles svp ? Êtes vous inscrite à des newsletters ou autre ? Regarder regulierement sur le comparateurs suffit-il (probablement que non) ?

En vous remerciant mille fois de l’aide que vous pourriez m’accorder,

belle le journée à tous !

Je suis effectivement enregistrée sur les sites des compagnies et de mon fournisseur habituel, Expedia.

Merci Sourisgrise, je vais donc vous “copier” pour recevoir ces offres :slight_smile:

Sinon il y a le comparateur skyscanner, je n’ai jamais trouvé meilleurs tarifs…

Bonjour,

Je confirme, je me sers toujours de Skyscanner et ensuite je réserve via le site direct de la compagnie je procède ainsi depuis de nombreuses années et niveau tarif c’est plutôt pas mal.

Pour mes billets AR j’ai trouvé pour 10 jours à NY le billet à 437€ avec American Airlines.
Vol Aller = direct
Vol retour = avec une petite escale

J’ai longtemps surveillé avec de belles frayeurs au niveau des prix, des billets allant jusqu’à 800 euros pendant une longue période donc dès la rebaisse des prix je me suis dit que je ne pourrais pas avoir plus bas et qu’à ce prix là, cela reste très avantageaux donc j’ai foncé.

je pense qu’après faut savoir quand ca reste raisonnable ou quand c’es plus cher. Mais pour le coup oui je suis contente.

Bonjour,

j’ai quant à moi suivi les recommandations de Sourisgrise et guetté les promotions tout en actualisant régulièrement mes recherches sur comparateur de vols (kayak en ce qui me concerne).

C’est de cette façon que j’ai pu bénéficier d’une promotion air france début juillet. J’ai donc payé 530€ mon aller retour pour le mois d’août en vols directs. Je suis ravie.

le départ est dans 2 semaines, j’ai hâte !

j’ai trouvé un billet aller retour pour new york direct qui part d’orly pour 579.95 les frais de paiement par CB compris dans le prix avec British Aiway c’est ce que j’ai trouvé de moins cher bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage